Nous sommes actuellement le Mer Sep 08, 2010 7:22 am

Publier un nouveau sujetPublier une réponse Page 1 sur 2   [ 27 messages ]
Aller à la page 1, 2  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Montréal ATTAQUE DUPONT! Un nouveau cas "Louis LACROIX"?
MessagePublié: Ven Jan 29, 2010 11:28 am 
Site Admin

DUPONT une nouveau cas "Louis LACROIX"? Montréal ATTAQUE!

Patrick LAGACÉ en tête! Cliquez ici!

Première réaction de DUPONT au topo d'INFOMAN ici!

Ghislain Morency
ЯR

Sujet du message: Re: Montréal ATTAQUE DUPONT! Un nouveau cas "Louis LACROIX"?
MessagePublié: Ven Jan 29, 2010 12:24 pm 

Encore une fois, Lagacé nous prouve qu'il ne sait faire qu'une chose: du lynchage médiatique.

Crime, il est à Haïti et au lieu de se relever les manches et aider le peuple, il prend du temps pour surfer sur le net et aller sur un site comme La Clique du Plateau? Bravo mon Pat!

Rend service aux Haïtiens pi reviens dont à Montréal! Ôte-toi "de dans" leurs jambes comme on dit en bon québécois!

Pour inciter à la haine, il se fait difficilement mieux que Patrick Lagacé et l'ex-journal prestigieux de Montréal, La Presse et son pendant numérique, le CyberSpin.ca ...

MessagePublié: Ven Jan 29, 2010 2:45 pm 

Est-ce que cette radio-là de Québec mérite vraiment d'être défendue aujourd'hui?

J'ai l'impression qu'on est plusieurs à avoir pris la radio-réalité beaucoup trop au sérieux. Aujourd'hui on se ramasse avec un monstre bizarre.

Demers pensait que sans Fillion et Arthur, il n'aurait plus de problèmes. Je pense que Arthur savait articuler un discours et justifier ses positions, Dupont et Landry sont beaucoup trop approximatifs et paresseux pour ça.

Non... Les Montréalistes ont tort de généraliser, mais ont raison de trouver ce genre de radio... euh, disons minable. C'est en partie de leur faute.

MessagePublié: Ven Jan 29, 2010 4:45 pm 

Le titre du post est superbe:
Montréal ATTAQUE Dupont... :roll:

Infoman et Patrick Lagacé attaquent Dupont.

Dans ce titre tendancieux, vous défendez déjà Dupont on dirait..et mettez une buche dans le foyer de la haine envers Montréal...

Pour un site de radio qui se veut crédible et qui gagne à reconquérir une clientèle qui a enduré ce type de conneries, c'est un retour en arrière.

MessagePublié: Ven Jan 29, 2010 5:18 pm 

yves laramée a écrit:

Dans ce titre tendancieux, vous défendez déjà Dupont on dirait..et mettez une buche dans le foyer de la haine envers Montréal...

Pour un site de radio qui se veut crédible et qui gagne à reconquérir une clientèle qui a enduré ce type de conneries, c'est un retour en arrière.

Ça t'agace autant que des gens de Québec quand des montréalais de médias pourtant très crédibles parlent de la "radio de Québec" en citant une phrase lâché par un artisan sur une antenne précise.

Le titre est ironique pour dénoncer justement cette exagération de l'autre bord. C'est plate hein?

Si ça t'a choqué, c'est que tu viens de "catcher" quelque chose mon Yves...

Ghis

MessagePublié: Ven Jan 29, 2010 10:29 pm 

L'ironie n'est pas necessaire, mais oui Ghislain, sur le fond tu as raison.
Ça me mets en maudit quand on dit "la radio de Québec" en mettant tout le monde dans le même bain.
Je suis à Québec du lundi au vendredi et les week-ends à Mtl, je trouve ces chicanes d'une nullité considérable !
Québec est LA ville de radio au Canada.
Variée, écoutée, critiquée, importante.

Je suis amoureux des deux villes pour des raisons différentes, mais je ne passerais pas des d l'une ni l'autre.

Et faut avouer que Dupont donne des arguments avec ses commentaires sur Haïti en masse à ceux qui cherchent à prouver que Québec est encore leader en radio-poubelle.

MessagePublié: Ven Jan 29, 2010 10:38 pm 

Y'a tu quelqu'un qui va avouer que sans parti pris pour une ville ou pour une autre que c'est un extrait extrêmement gênant pour tout communicateur du monde de la radio ?

Un moment donné va falloir appeler un chat un chat. C'est d'un ridicule consommé comme extrait. Et les explications de Dupont dans le Show du Matin rajoute au ridicule.

Si c'est rendu ça le talk, je débarque et je sais pas, je dois avoir vieilli en crisse depuis 5 ans.

Un moment donné à vouloir absolument être à contre-courant, ben c'est ça que ça donne. Un gars tellement ancré dans son personnage qu'il en perd tout sens logique.

La tendance des dernières années est de dire que oui il a droit à ses opinions. Mais même si t'as ce genre d'opinion là ou de commentaires là, un peu de discernement prescrirait de garder ça pour un souper de famille, et encore...

MessagePublié: Ven Jan 29, 2010 10:55 pm 

Dan, merci .
Y.

MessagePublié: Ven Jan 29, 2010 11:13 pm 

En effet, Dan. Excellent commentaire.

Pas mal tout ce que dis Dupont est gênant depuis le début. Ce qui est triste c'est que c'est maintenant sorti de Québec.

MessagePublié: Sam Jan 30, 2010 3:41 am 

Dommage que le combat pour la liberté d'expression qu'on a perdu même si cette radio est restée en ondes, ait servi au bout de la ligne à remplacer des grands communicateurs par de purs imbéciles. C'est le nivellement par le bas.

Pour ne pas permettre de critiquer des animatrices de télé, ou ne pas parler de prostitution juvénile dans lequel des notables étaient impliqués, on s'est ramassé avec des remplaçants qui se font une fierté de se faire un show en pilant sur la misère la plus intolérable de par le monde.

Quelqu'un va dire au gros Dupont que les sous-entendus sur Dufort vont lui amener des problèmes, et qu'en plus une histoire tout aussi insignifiante et banale est arrivée dans sa propre station?

Oui Montréal, je suis gêné. Mais ce n'était pas ça ce qui était apellé à tort la "radio-poubelle" en 2004.

On est trois semaines aussi après ces commentaires sur l'immigration: http://www.radioego.com/ego/listen/3907

MessagePublié: Sam Jan 30, 2010 6:35 am 

Je pense qu'il faut ne pas avoir écouté Dupont souvent pour prendre ses propos au premier niveau. Stef est un grand intellectuel qui utilisent généralement un 2e et même un 3e niveau.

Il faut écouter Dupont comme les GG, mais avec plus d'hétérosexualité. C'est un show d'humour... Un show d'humour pour grands attardés comme moi qui trouvent ca très drôles des jokes de cul, des allusions très peu subtiles et des jeux de mots faciles mais efficaces comme Thaiti qui est à coté de la république Tchèque et tous les surnoms qu'il donne aux gens connus.

Dans toute cette "controverse " (un mot très galvaudé en 2010), Stef a quelque bons points :

http://www.canoe.com/divertissement/tel ... 6-qmi.html

1) Dans cet article, aucune mention sur le fait que Stef a parlé de Roxanne Che pu qui, la fille au centre d'un triangle amoureux ou che pas quoi avec Bratwhaite.

2) "«Quand tu entends un animateur dire qu’Haïti est un trou de marde, ce sont des commentaires qui tranchent sur l’opinion unanime», a-t-il dénoncé. "

Euh non... Il faudrait être profondément malhonnête ou brainwashé pour ne PAS penser qu'aiti est un trou à marde. Définissons tout d'abord trou à marde : Pays d'une extrême pauvreté où la corruption est reine et où la population manque des principaales ressources nécessaires à une vie décente et où les espoirs de s'en sortir sont à long terme ou même très long termes, nuls.

Haiti EST un trou à marde. Le Bengladesh et l'afghanistan sont aussi des trous à marde. De mauvaises langues ajouteraient aussi Beauceville et Montréal à la liste, mais ça ne ferait qu'attiser une guerre innutile et stérile.

Je pense qu'on peut dire qu'on vit dans une société qui se cherche beaucoup quand Stéphane Dupont est pris au sérieux et dénoncé sur la place publique.

MessagePublié: Sam Jan 30, 2010 8:07 am 

Danny Quirion a écrit:
Crime, il est à Haïti et au lieu de se relever les manches et aider le peuple, il prend du temps pour surfer sur le net et aller sur un site comme La Clique du Plateau? Bravo mon Pat!
Exactement ce que j'ai pensé. Dupont est un gros colon. Ben oui, et puis? J'ai appris quelque chose là?
David_Légaré a écrit:
Je pense qu'on peut dire qu'on vit dans une société qui se cherche beaucoup quand Stéphane Dupont est pris au sérieux et dénoncé sur la place publique.
En effet. La semaine prochaine: On dénonce les jokes des Grandes Gueules.

Tout ça ne me dit rien. Infoman et Dupont se nourissent mutuellement, ils parlent l'un de l'autre et font monter leur cotes d'écoute.

Mais Lagacé qui vient s'en mêler et écrit:
Citer:
On peut aussi choisir de poser des questions aux dirigeants. La page web des dirigeants de RNC est sur son site web. Le grand patron de la direction Radio-Nord Communication s’appelle Raynald Brière. Il en est le président et chef de la direction.[...]

Qu’il soit à la tête d’un groupe qui tolère pareilles singeries me sidère.
Le but de Lagacé est clair. Censure. Il a réussi avec Louis Lacroix pour une osti de niaiserie à faire en sorte qu'il s'excuse parce que le 93 est une radio de jaunes. Maintenant, Patrick est sur un power trip et pense que c'est ainsi partout, qu'il a ce pouvoir. Alors il incite tout le monde à écrire à Raynald brière pour l'insulter, le menacer, lui dire de mettre Dupont dehors.

Heureusement, je crois que Brière en a vu d'autres.

C'est dur le concept de liberté d'expression.

MessagePublié: Sam Jan 30, 2010 11:28 am 

yves laramée a écrit:

Dans ce titre tendancieux, vous défendez déjà Dupont on dirait..et mettez une buche dans le foyer de la haine envers Montréal....

BRAVO!
Comme je l'ai déjà dit ici, il faut en revenir de cette pseudo guerre MTL-Qc. Depuis quand Dufort et Lagacé parlent ils au nom des Montréalais?

En agissant de cette facon avec des titres aussi tendancieux vous alimentez vous même le stéréotype du gros village.

MessagePublié: Sam Jan 30, 2010 2:20 pm 

À propos de David Légaré qui semble être certain d'avoir une bonne défense.

Citer:
1) Dans cet article, aucune mention sur le fait que Stef a parlé de Roxanne Che pu qui, la fille au centre d'un triangle amoureux ou che pas quoi avec Bratwhaite.

C'est probablement là qu'il a l'air le plus cave.

Il a toutes les ressources en main pour ne pas tomber dans le panneau, pis il se risque quand même une pousuite.

Faut être littéralement imbécile pour parler "d'acquittement", lorsque le principal intéressé, Dufort, n'a jamais été accusé de quoi que ce soit en justice, il n'a été accusé que de "boudage" qui est interprété par certains comme étant du harcèlement.

Une histoire insignifiante qui rapelle celle qu'a raconté Marie St-Laurent au sujet de son ex-collègue de CHOI, toujours en ondes, dans la station du "génie" Dupont.

On parle pas de "show", ni "d'erreur", c'est un cas d'incompétence en tant que communicateur.

Citer:
Je pense qu'il faut ne pas avoir écouté Dupont souvent pour prendre ses propos au premier niveau. Stef est un grand intellectuel qui utilisent généralement un 2e et même un 3e niveau.

On l'avait compris pour "Taïti" ce 6e niveau... c'est juste pas drôle. Celui qui prend vraiment Dupont pour un intellectuel, comment on apelle ça?

Haïti un trou à marde... c'est quel niveau ça? Moi j'aime ça les animateurs qui m'aprennent que les pommes rouges sont... rouges. Ça dit les "vraies choses".

Il ne reste plus qu'à jouer les victimes d'attaque personelle... Ah il a fait ça aussi! Après avoir attaqué personellement Dufort sur l'histoire St-Gelais-Brathwaite. Faut le faire! L'intelligence en pleine action!

MessagePublié: Dim Jan 31, 2010 1:05 am 

Ramenez-donc enfin les Nordiques à Québec dans la LHN (qui vont évidemment clancher d'aplomb le Canadien 4-5 ans en ligne au moins et ramener un certain équilibre par miracle entre les radios & tv Mtl-Québec!! :lol: ), pensez-donc radio dans le vrai sens du terme au lieu de penser à tuer, démolir et blaster votre co-animateur rival ou votre prochain invité pour possiblement gagner 3% de plus de BBM et d'augmentation de salaire, pensez-donc faire de la radio pour faire de la radio une fois pour toute à la place de penser au calisse d'égo et power trip de j'sais pas combien d'animateurs, pensez auditeurs-trices des fois, pensez donc sacrer votre camp du studio une fois de temps en temps à 18h10 plutot qu'à 17h45 (avec 2 tounes et le bloc pubs-nouvelles de réglé pour gagner un 15 minutes) quand y'a une urgence-neige et une entrevue facile et possible et plaisante avec environnement-Canada ou encore un direct avec la SQ si y'a un accident mortel, tout ça quand on franchie la porte pour aller bouffer son super-macaroni #-o de 18h15 du chum ou blonde... Taboire le monde de la radio fait dure des fois, aucun esprit, aucun amour du métier, aucun respect et aucune honnêté intellectuelle, c'est parfois à envier les employés des McDo des fois tellement ça fait dur...

Publier un nouveau sujetPublier une réponse Page 1 sur 2   [ 27 messages ]
Aller à la page 1, 2  Suivant