| Auteur |
Message |
|
RR
|
Sujet du message: Radio X2, SOH-6 et COCKtail, ça sent la fin... ? Publié: Jeu Fév 04, 2010 3:12 pm |
|
|
Radio X2, SOH-6 et COCKtail, ça sent la fin... ? Une radio qui brasse ça amène des auditeurs, ça fait vendre de la pub, mais en même temps ça peut freiner une expansion... méchant dilemme pour ceux aiment encore se faire appeler Radio X! Il semble que ça brasse dans les bureaux de RadioNord avec la découverte récente de Stéphane Dupont par les montréalais via les justiciers de la métropole Dufort et Lagacé. Il semble que la présence même en ondes de Soh-6 et COCKtail serait aussi remis en question par la direction ces jours-ci! Un show qui représente environ 80% des revenus de la station. Coudonc, comment ça coute une licence sur l'île des justiciers? Marto et Dupont + un changement de format? Hummm... Et si ce n'est qu'un stunt, ça ressemble à la méthode NRJ pour faire parler d'eux, d'un côté ou de l'autre, ça va pas ben... À suivre... AUDIO - 2010-02-04 - Soh-6 et COCKtails -->> EN CRISE <<--AUDIO - 2010-02-05 - Marto rescapé "in the morning"Ghislain MorencyЯR
|
|
| Haut |
|
 |
|
Marc Desgagné
|
Sujet du message: Re: Radio X2, SOH-6 et COCKtail, ça sent la fin... ? Publié: Jeu Fév 04, 2010 6:08 pm |
|
|
|
Sincèrement, merci à la fermeture d'esprit et à l'uniformité de l'information, du format et de la saveur. J'avais déjà un goût bien amer de beaucoup de choses de notre province et avec la fermeture d'esprit de notre société, je vais sans aucun doute aboutir en Finlande. Un pays ouvert d'esprit autant dans le contenu que le contenant. J'ai vécu 20 au Saguenay où nous avions seulement le choix radiophonique entre Isabelle Boulay, Justin Timberlake et Garou. J'arrive à Québec où le monde de la radio avait enfin plus d'ouverture et de "folie" et au cours des dernières années, je n'ai jamais vu autant de censure inutile s'accumuler. (pourtant, je switch régulièrement entre NRJ, CKOI, CFOM, CHOI, CHXX selon le feeling du moment, il y a moyen d'apprécier du contenu de partout). À ce que je sache, on a le loisir de changer de poste si le contenu ne fait pas notre affaire.
Je ne blâme même pas RadioNord, mais plutôt la fermeture d'esprit de certaines personnes qui croient que leur seul petit discours se vaut d'être la priorité et l'absolue vérité. Le même genre de personnes qui priment leurs valeurs et la valorisation de ses propres propos, mais qui sont complètement bloqués sur le fait que ça peut s'étendre plus loin que leur propre nombril.
Belle philosophie qui explique qu'on soit aussi retardé à plusieurs niveaux dans les médias comparés à d'autres pays. Impossible d'avoir de la variété et un divertissement différent selon ce qu'on feel sur le moment, il faut totalement s'investir sur une seule ligne et ne surtout pas avoir des goûts diversifiés.
|
|
| Haut |
|
 |
|
RR
|
Sujet du message: Re: Radio X2, SOH-6 et COCKtail, ça sent la fin... ? Publié: Jeu Fév 04, 2010 9:45 pm |
|
|
|
| Haut |
|
 |
|
David_Légaré
|
Sujet du message: Re: Radio X2, SOH-6 et COCKtail, ça sent la fin... ? Publié: Jeu Fév 04, 2010 10:42 pm |
|
|
|
S'ils se débarassent de Marto, c'est qu'ils sont encore plus stupide que je le pensais.
Je suis demeuré (le terme est bien choisi je crois) malgré qu'ils se soient débarassés de Fillion... Monette... Qu'ils aient scrappé le poste de radio que j'aimais. Qu'ils aient tenté de castrer Dupont (dont j'anticipe la fin). Bon, Gilles aussi est parti, mais ce n'était pas leur décision alors on ne peut pas leur donner le mérite.
Pourtant........ Marto me semble tellement inoffensif. Tordant, mais pas trop méchant. Pas diffamatoire... QUand il part sur une dérape de dauphin, ya personne d'atteint pis c'est quand meme divertissant.
|
|
| Haut |
|
 |
|
Steve Martineau
|
Sujet du message: Re: Radio X2, SOH-6 et COCKtail, ça sent la fin... ? Publié: Ven Fév 05, 2010 12:48 am |
|
Inscrit le: Mer Oct 18, 2006 8:55 pm Messages: 254 Localisation: Radioshocklive.com
|
|
il ne reste plus qu'à la gang de SOH-6 et COCKtail ainsi que l'armée du DRX à supporter leur animateur et espérer que la bulle au cerveau de Patrice Demers va passer. On dirait que les 'bâtisseurs' on n'aime pas ça à Radio X.
|
|
| Haut |
|
 |
|
RR
|
Sujet du message: Re: Radio X2, SOH-6 et COCKtail, ça sent la fin... ? Publié: Ven Fév 05, 2010 1:30 pm |
|
|
|
Marto (Soh-6) terminé ?...plus de détails à venir
|
|
| Haut |
|
 |
|
Frank Dumas
|
Sujet du message: Re: Radio X2, SOH-6 et COCKtail, ça sent la fin... ? Publié: Ven Fév 05, 2010 2:38 pm |
|
|
|
Marto est le seul gars de radio FM que j'écoute encore (ok à part CISM en web diffusion) et je l'écoute via le web anyways car je suis à Mtl. Ca fait 5 ans je ne me promène plus sur le FM... le web, le satelitte, bref les autres médiums on prit le dessus. Je me rend compte que son crowd (12-35 ??? je m'y inclus) est vraiment plus porté vers la nouvelle techno. Est-ce que son site DRX Army a levé... il n'était pas super publicisé. Un twitter pour ses twits, un facebook, un myspace, un NING lié un site web et une méthode de financement simple et efficace ce gars là devient réellement l'icône d'une génération au Qc. Il l'a pis ca suffit... la légerté paie dans cette période de lourdeur. Un gars qui va totalement à l'encontre du talk radio mal copié d'Arthure, Proulx, Fillion... trop asseptisé et vide... BRAVO Marto... a real one.
C'est ce que probablement Dupont, à mon humble avis, ne pourrait pas faire à la fin de son entente (le web). Je l'ai toujours pensé y'a quelque chose qui sonne vraiment mauvais chez Dupont mais il l'a pour faire réagir cé sûr. (Anyways c'est un autre débat)
Longue vie à Marto Napoli sur le web en avance !!!!
PIS La RADIO FM peut-elle remettre de la musique tant qu'à nous endormir... Criss RadCan torche comme ca se peut pas point vue musique éclectique y'a un problème gang !!! Wake UP !
|
|
| Haut |
|
 |
|
RR
|
Sujet du message: Re: Radio X2, SOH-6 et COCKtail, ça sent la fin... ? Publié: Ven Fév 05, 2010 3:14 pm |
|
|
|
Marto prendra la barre du show du matin a RadioX2 après le 14 février avec Jean-Claude. Dans un but evident de le rendre plus soft. Le retour a RadioX2?
Ghislain
|
|
| Haut |
|
 |
|
RR
|
Sujet du message: Re: Radio X2, SOH-6 et COCKtail, ça sent la fin... ? Publié: Ven Fév 05, 2010 5:34 pm |
|
|
|
| Haut |
|
 |
|
Keven Gélinas
|
Sujet du message: Re: Radio X2, SOH-6 et COCKtail, ça sent la fin... ? Publié: Ven Fév 05, 2010 9:14 pm |
|
|
ca donne 1 ans a Jeff pour convaincre XM de rentrer Marto 
|
|
| Haut |
|
 |
|
Félix Thibeault
|
Sujet du message: Re: Radio X2, SOH-6 et COCKtail, ça sent la fin... ? Publié: Sam Fév 06, 2010 12:04 am |
|
|
|
La direction de CHOI aurait reçu des tas de plaintes concernant Marto...Pas sûr sûr que c'est tout fondé cette histoire là ... et je ne crois pas non plus que ce soit une bonne idée de le parachuter le matin...
|
|
| Haut |
|
 |
|
RR
|
Sujet du message: Re: Radio X2, SOH-6 et COCKtail, ça sent la fin... ? Publié: Sam Fév 06, 2010 8:39 am |
|
|
|
| Haut |
|
 |
|
David_Légaré
|
Sujet du message: Re: Radio X2, SOH-6 et COCKtail, ça sent la fin... ? Publié: Sam Fév 06, 2010 9:31 am |
|
|
Félix Thibeault a écrit: La direction de CHOI aurait reçu des tas de plaintes concernant Marto...Pas sûr sûr que c'est tout fondé cette histoire là ... et je ne crois pas non plus que ce soit une bonne idée de le parachuter le matin... Pour que ça soit vrai, ça prendrait minimalement un tas de personne qui écoute radio X2, ce qui N,est malheureusement pas le cas
|
|
| Haut |
|
 |