| Auteur |
Message |
|
Éric Lemaire
|
Sujet du message: Un peu déçu des Grandes Gueules Publié: Ven Fév 05, 2010 4:53 pm |
|
|
|
Je ne sais pas si c'est juste moi mais je trouve que les Grandes Gueules ne sont plus aussi drôles et intéressants qu'avant !!! Je trouve qu'ils font du réchauffé avec les mêmes personnages et le même genre de blagues prévisibles qu'avant. Ils ont fait pas mal le tour avec leurs anciens personnages et leurs nouveaux personnages ne volent pas très haut.
Disons que je m'attendais à plus mais peut-être qu'ils vont s'ajuster au cours des prochaines semaines.
Vous, vous en pensez quoi ?
Eric
|
|
| Haut |
|
 |
|
yves laramée
|
Sujet du message: Re: Un peu déçu des Grandes Gueules Publié: Ven Fév 05, 2010 4:58 pm |
|
|
|
Des gens ont le même feeling que toi, mais je passerais pour très mal placé...La réalité est que j'ai eu des commentaires de gars et de filles qui étaient des fans des GG, donc prêt au meilleur. On dit que ça sonne "inside", un peu désintéressé.
Sinon, les gars en ont pour 5 ans, la radio doit être un plaisir, une passion sinon ça paraît forcé.
Money killed the radio stars ??
|
|
| Haut |
|
 |
|
Giscard Tremblay
|
Sujet du message: Re: Un peu déçu des Grandes Gueules Publié: Ven Fév 05, 2010 5:13 pm |
|
|
|
C'est vrai que ça sonne "inside". Ils font des jokes de radio, de décrochage de personnages de plus en plus, des attaques personnelles sans nous expliquer l'histoire au complet, etc.
Moi, je ne déteste pas. J'aime beaucoup les GG. Mais je peux comprendre que certaines personnes ne s'y retrouvent pas.
|
|
| Haut |
|
 |
|
Éric Lemaire
|
Sujet du message: Re: Un peu déçu des Grandes Gueules Publié: Ven Fév 05, 2010 7:12 pm |
|
|
J'ai oublié de parler de Martine St-Claire.. Une chance que les gars rient car c'est pas très bon ses chroniques... Eric
|
|
| Haut |
|
 |
|
Francis Turcot
|
Sujet du message: Re: Un peu déçu des Grandes Gueules Publié: Mar Fév 09, 2010 10:22 am |
|
|
|
Je ne peux pas parler pour les autres, peut-être suis-je bon publique, mais en 3h de grandes gueules, j'ai plus rit qu'en 3 ans de Dominic et Martin, que je trouvais tellement drôle avant qu'ils arrivent à la radio. Vrai qu'il y a des attaques perso inside... Ce que j'ai entendu ça tourne surtout autour de la façon dont astral à traité Richard Turcotte. Je crois que ça ne prend pas un diplôme en communication pour se rendre compte que ce n'était pas élégant...
Sur ce longue vie au Grande-Gueule à la radio... Souvent imité rarement égalé!
|
|
| Haut |
|
 |
|
Dominique Dumas
|
Sujet du message: Re: Un peu déçu des Grandes Gueules Publié: Sam Fév 13, 2010 7:29 am |
|
Inscrit le: Mar Mai 06, 2003 6:51 am Messages: 2227 Localisation: Québec
|
Francis Turcot a écrit: Sur ce longue vie au Grande-Gueule à la radio... Souvent imité rarement égalé! Hein? Parce que les GG sont plus une imitation qu'un original! Ça fait un bon 30 ans que ce type de radio est fait.
|
|
| Haut |
|
 |
|
Francis Turcot
|
Sujet du message: Re: Un peu déçu des Grandes Gueules Publié: Lun Fév 15, 2010 10:32 am |
|
|
Dominique Dumas a écrit: Francis Turcot a écrit: Sur ce longue vie au Grande-Gueule à la radio... Souvent imité rarement égalé! Hein? Parce que les GG sont plus une imitation qu'un original! Ça fait un bon 30 ans que ce type de radio est fait. C'est vrai qu'ils n'ont quand même pas inventé la radio sketch (type Zoo comme j'ai déjà entendue)... Par contre il faut reconnaitre qu'ils ont développé un style bien à eux, surtout avec R. Turcotte. C'est dans ce sens la qu'était ma dernière ligne... Quand Dominic et Martin on essayé de prendre la relève, ça la pas levé... à CKOI, Z et les justiciers masqués ont essayée de faire un copié-coller ... encore raté... je peux continué... Je ne suis pas entrain de te convaincre que Les GG c'est la plus formidable émission de radio... Je dis juste que d'un point de vue auditeur qui revient à la maison dans le trafic (le vrai trafics, celui qui prend 1h20 pour un trajet de 20 min normalement), bien cette émission elle efficace, elle te fait décrocher... On aime ou on aime pas...
|
|
| Haut |
|
 |
|
David_Légaré
|
Sujet du message: Re: Un peu déçu des Grandes Gueules Publié: Mar Fév 23, 2010 8:07 pm |
|
|
|
| Haut |
|
 |
|
yves laramée
|
Sujet du message: Re: Un peu déçu des Grandes Gueules Publié: Jeu Fév 25, 2010 1:24 pm |
|
|
|
Il paraît que j'ai fais de la grosse peine aux GG en écrivant sur ce post...
On est sur la glace les boys, je frappe pour faire mal, mais je frappe légal.
Les auditeurs sont les seuls juges et ceux-ci ont eu cette impression.
Vous êtes de chics types, ne faites pas envoyer vos messages par un des boss de Mtl.
Vous savez comment me rejoindre...
|
|
| Haut |
|
 |
|
yves laramée
|
Sujet du message: Re: Un peu déçu des Grandes Gueules Publié: Ven Fév 26, 2010 12:51 pm |
|
|
Bon...Puisque j'ai l'habitude d'être franc, j'aimerais simplement écrire que j'ai communiqué avec Mario et José hier soir et aussi avec le messager de la direction qui m'avait transmis la déception des gars vis-à-vis mes propos. Comme nous sommes de vieux copains les GG et moi, j'ai convenu de laisser de côté mes commentaires et de souhaiter la meilleure des chances à ceux que je considère encore comme des petits frères. On va se sacrer la paix, il y a plein de commentateurs qui se feront un plaisir de dire si oui ou non ils aiment le travail des gars. La vie est trop courte pour être en rogne. Y. P.S. Ceux et celles qui rapportent aux GG et aux boss, faites aussi bien le message.... 
|
|
| Haut |
|
 |
|
Alain Plante
|
Sujet du message: Re: Un peu déçu des Grandes Gueules Publié: Ven Fév 26, 2010 3:38 pm |
|
|
|
| Haut |
|
 |
|
Frédéric Gamache
|
Sujet du message: Re: Un peu déçu des Grandes Gueules Publié: Ven Fév 26, 2010 5:00 pm |
|
Inscrit le: Mer Jan 25, 2006 1:45 am Messages: 700 Localisation: 100 pieds à coté du P
|
|
This is another radio story...
F
|
|
| Haut |
|
 |
|
Jonathan Ste-Marie
|
Sujet du message: Re: Un peu déçu des Grandes Gueules Publié: Ven Mar 05, 2010 12:14 am |
|
|
|
Finalement, l'ancienne formule était meilleure, - 4 sketch steady à tous les jours - Pas de Martine St-Clair ???!?!?!?!?!?!!?! - Pas de chronique de niaisage ... des sketch drôle that's it ...
Pas sûr que le nouveaux show va ravager les cotes d'écoute ... peut-être les prochains BBM's à cause de l'effet retour mais ....
On dirait que les gars se sont matantiser
Tk, histoire à suivre ...
|
|
| Haut |
|
 |