| Auteur |
Message |
|
RR
|
Sujet du message: "Le Retour" de CHOI Radio X CHAMBARDÉ! Marie + DH OUT? Publié: Mer Fév 24, 2010 11:11 am |
|
|
Marie + DH OUT?"Le Retour" de CHOI Radio X CHAMBARDÉ!Radioréveil a appris que des changements importants seraient apportés dans le show du retour animé par Stéphane GASSE à CHOI radio X.En effet, Marie LEFEBVRE et Dany HOULE quitteraient l'émission du retour qui laisserait davantage de place aux affaires publiques et le sport. DESS (Vincent Dessureault) et VINCE (Cauchon) seront ceux qui entoureront dorénavant l'animateur principal. Ces changements seraient effectifs dès lundi prochain. (1er mars 2010). Plus de détails bientôt... ... Source: MerciGhislain Morency 
|
|
| Haut |
|
 |
|
Dominique Girard
|
Sujet du message: Re: "Le Retour" de CHOI Radio X CHAMBARDÉ! Marie + DH OUT? Publié: Mer Fév 24, 2010 11:50 am |
|
|
|
je peux vous dire de source tres tres sure aussi qu il y a d autres changements qui seront annonces des demain et nouveau venu a CHOI RADIO X...a suivre
|
|
| Haut |
|
 |
|
pierre verrette
|
Sujet du message: Re: "Le Retour" de CHOI Radio X CHAMBARDÉ! Marie + DH OUT? Publié: Mer Fév 24, 2010 12:18 pm |
|
Inscrit le: Ven Aoû 03, 2007 8:31 pm Messages: 44 Localisation: beauport pas loin de gravel
|
Dominique Girard a écrit: je peux vous dire de source tres tres sure aussi qu il y a d autres changements qui seront annonces des demain et nouveau venu a CHOI RADIO X...a suivre pas gfp j'espere. 
|
|
| Haut |
|
 |
|
Dominique Girard
|
Sujet du message: Re: "Le Retour" de CHOI Radio X CHAMBARDÉ! Marie + DH OUT? Publié: Mer Fév 24, 2010 1:19 pm |
|
|
|
j'crois que CHOI RADIO X est plus serieux que ca quand meme !!!...Ce que je sais c'est que les changements sont dans la programmation et qu'il y aura un nouveau venu dans l'equipe de CHOI RADIO X , mais ce n'est pas un "nouveau" de la radio qui s'en vient, au contraire...Ce que je sais aussi c'est que ca devrait etre annonce demain...
a suivre...
|
|
| Haut |
|
 |
|
Pascal Déry
|
Sujet du message: Re: "Le Retour" de CHOI Radio X CHAMBARDÉ! Marie + DH OUT? Publié: Mer Fév 24, 2010 2:35 pm |
|
Inscrit le: Lun Oct 20, 2003 8:32 pm Messages: 465 Localisation: Longueuil
|
|
On s'entend qu'on parle d'André là...
Sinon, ça a ZÉRO impact.
Pace Facebook/Twitter: terraindejeux
|
|
| Haut |
|
 |
|
Simon Langlois
|
Sujet du message: Re: "Le Retour" de CHOI Radio X CHAMBARDÉ! Marie + DH OUT? Publié: Mer Fév 24, 2010 4:22 pm |
|
|
|
Finallement...
Disons que la gâteau n'aura jamais levé...
|
|
| Haut |
|
 |
|
François Mathieu
|
Sujet du message: Re: "Le Retour" de CHOI Radio X CHAMBARDÉ! Marie + DH OUT? Publié: Mer Fév 24, 2010 5:14 pm |
|
Inscrit le: Mar Déc 05, 2006 12:33 pm Messages: 78 Localisation: Montréal
|
|
le Doc Mailloux pourrait être un bon pic aussi.
|
|
| Haut |
|
 |
|
Stephane Bricault
|
Sujet du message: Re: "Le Retour" de CHOI Radio X CHAMBARDÉ! Marie + DH OUT? Publié: Mer Fév 24, 2010 5:51 pm |
|
|
|
Pu de chronique showbizz ca va etre plate... surtout que le sport yen a deja assez dememe..
|
|
| Haut |
|
 |
|
Sylvain Pelletier
|
Sujet du message: Re: "Le Retour" de CHOI Radio X CHAMBARDÉ! Marie + DH OUT? Publié: Mer Fév 24, 2010 7:08 pm |
|
Inscrit le: Mer Nov 22, 2006 10:50 pm Messages: 40 Localisation: Québec
|
|
Le retour va être meilleur avec Vince et Dess. Enfin un peu de crunch dans le retour.
|
|
| Haut |
|
 |
|
Sylvain Pelletier
|
Sujet du message: Re: "Le Retour" de CHOI Radio X CHAMBARDÉ! Marie + DH OUT? Publié: Mer Fév 24, 2010 8:08 pm |
|
|
pierre verrette a écrit: Dominique Girard a écrit: je peux vous dire de source tres tres sure aussi qu il y a d autres changements qui seront annonces des demain et nouveau venu a CHOI RADIO X...a suivre pas gfp j'espere.  Ni Martin Pouliot
|
|
| Haut |
|
 |
|
Dominique Girard
|
Sujet du message: Re: "Le Retour" de CHOI Radio X CHAMBARDÉ! Marie + DH OUT? Publié: Mer Fév 24, 2010 8:48 pm |
|
|
|
Bon maintenant que les employes a CHOI sont au courant j'peux lacher le morceau... Y aura 2 nouveaux shows a CHOI des lundi...un de fin de soiree de 11h00 a 1h00 am du lundi au vendredi...recap de la journee pis ligne ouverte qui va tourner vers le sport...
Il va animer aussi le Quebec Post du samedi matin de 9h00 a 12h00... pis le 2e nouveau show...le samedi apres midi de 12h00 a 18h00... "Le talk back "...qui donc est ce nouveau venu...?
Francois Beaule
Des lundi soir le 1er mars, de retour de Vancouver il sera en ondes sur les ondes CHOI... Salut...
Frank, j'te dis "MERDE" pis on va t'ecouter ...
|
|
| Haut |
|
 |
|
Sylvain Pelletier
|
Sujet du message: Re: "Le Retour" de CHOI Radio X CHAMBARDÉ! Marie + DH OUT? Publié: Mer Fév 24, 2010 9:15 pm |
|
|
|
| Haut |
|
 |
|
Stephane Bricault
|
Sujet du message: Re: "Le Retour" de CHOI Radio X CHAMBARDÉ! Marie + DH OUT? Publié: Mer Fév 24, 2010 9:26 pm |
|
|
Citer: Bon maintenant que les employes a CHOI sont au courant j'peux lacher le morceau... Y aura 2 nouveaux shows a CHOI des lundi...un de fin de soiree de 11h00 a 1h00 am du lundi au vendredi...recap de la journee pis ligne ouverte qui va tourner vers le sport...
Il va animer aussi le Quebec Post du samedi matin de 9h00 a 12h00... pis le 2e nouveau show...le samedi apres midi de 12h00 a 18h00... "Le talk back "...qui donc est ce nouveau venu...?
Francois Beaule
Des lundi soir le 1er mars, de retour de Vancouver il sera en ondes sur les ondes CHOI pi en soiree de 19h a 23h que va t-il y avoir?
|
|
| Haut |
|
 |
|
François Gariépy
|
Sujet du message: Re: "Le Retour" de CHOI Radio X CHAMBARDÉ! Marie + DH OUT? Publié: Jeu Fév 25, 2010 8:54 am |
|
Inscrit le: Dim Nov 02, 2003 11:58 pm Messages: 466 Localisation: Lalaland
|
|
| Haut |
|
 |
|
Simon Langlois
|
Sujet du message: Re: "Le Retour" de CHOI Radio X CHAMBARDÉ! Marie + DH OUT? Publié: Jeu Fév 25, 2010 9:48 am |
|
|
|
«Je me cherche toujours un genre de Doc Mailloux de 30 ans», -Patrice Demers
Pourquoi rechercher une imitation ? Mesemble que ça jamais trop connu de succès ce genre d'approche.
|
|
| Haut |
|
 |