| Auteur |
Message |
|
Dominique Lelièvre
|
Sujet du message: Élyse Marquis et André Robitaille quittent RockDétente Publié: Mer Mar 03, 2010 1:29 pm |
|
Inscrit le: Sam Juil 26, 2008 8:45 pm Messages: 69 Localisation: Québec
|
|
| Haut |
|
 |
|
Jean Tremblay
|
Sujet du message: Re: Élyse Marquis et André Robitaille quittent RockDétente Publié: Mer Mar 03, 2010 1:53 pm |
|
Inscrit le: Mer Sep 25, 2002 9:19 pm Messages: 2171 Localisation: Ville Mont-Royal
|
|
| Haut |
|
 |
|
yves laramée
|
Sujet du message: Re: Élyse Marquis et André Robitaille quittent RockDétente Publié: Mer Mar 03, 2010 2:44 pm |
|
|
|
Robitaille faisait un bon travail, jamais je n'ai eu envie de dire:Tiens une autre vedette qui vole la job à une personne de radio.Bonne présence, bon contenu, voix agréable aussi, ce qui pour un vieux comme moi, est encore important.
Pour ce qui est d'Élyse Marquis, la galanterie me retiendra d'écrire "tout le bien" que je pense d'elle comme "animatrice".
Mélanie Gagné sur les heures de bureau ?
J'espère.
|
|
| Haut |
|
 |
|
Michael Sabatino
|
Sujet du message: Re: Élyse Marquis et André Robitaille quittent RockDétente Publié: Mer Mar 03, 2010 2:50 pm |
|
Inscrit le: Ven Juil 14, 2006 1:17 pm Messages: 461 Localisation: Varennes, QC
|
|
Joel Legeandre ???? SVP NON !!!!!!!!!!
|
|
| Haut |
|
 |
|
Pascal Déry
|
Sujet du message: Re: Élyse Marquis et André Robitaille quittent RockDétente Publié: Mer Mar 03, 2010 3:10 pm |
|
Inscrit le: Lun Oct 20, 2003 8:32 pm Messages: 465 Localisation: Longueuil
|
|
| Haut |
|
 |
|
Jean Tremblay
|
Sujet du message: Re: Élyse Marquis et André Robitaille quittent RockDétente Publié: Mer Mar 03, 2010 5:11 pm |
|
Inscrit le: Mer Sep 25, 2002 9:19 pm Messages: 2171 Localisation: Ville Mont-Royal
|
Ce fut un délice de lire ça, Pace... Tu devrais bloguer plus souvent! 
|
|
| Haut |
|
 |
|
Pascal Déry
|
Sujet du message: Re: Élyse Marquis et André Robitaille quittent RockDétente Publié: Mer Mar 03, 2010 8:36 pm |
|
Inscrit le: Lun Oct 20, 2003 8:32 pm Messages: 465 Localisation: Longueuil
|
Merci des comments Jean  J'me mets sur le dossier bientôt... Pace Facebook/Twitter: terraindejeux
|
|
| Haut |
|
 |
|
Alain Plante
|
Sujet du message: Re: Élyse Marquis et André Robitaille quittent RockDétente Publié: Jeu Mar 04, 2010 6:53 pm |
|
|
|
Bon exit Marquis et Robitaille...
Les prochains à se voir dehors (selon moi): Legendre, Anctil et Orisini!!!
Que Rock-détente engage de vrais animateurs de radio...
À commencer par réengager Annie Lessard (la mettre de 10h30 à 16h00 en semaine pour Montréal par exemple), à remettre le retour local et redonner plus d'heures à Nathalie St-Pierre (en semaine de 16h00 à 20h00 uniquement pour Montréal par exemple)...
Ce ne sont que quelques exemples mais j'espère être réaliste...
|
|
| Haut |
|
 |
|
Jean Tremblay
|
Sujet du message: Re: Élyse Marquis et André Robitaille quittent RockDétente Publié: Jeu Mar 04, 2010 10:45 pm |
|
|
Alain Plante a écrit: Bon exit Marquis et Robitaille...
Les prochains à se voir dehors (selon moi): Legendre, Anctil et Orisini!!!
Que Rock-détente engage de vrais animateurs de radio...
À commencer par réengager Annie Lessard (la mettre de 10h30 à 16h00 en semaine pour Montréal par exemple), à remettre le retour local et redonner plus d'heures à Nathalie St-Pierre (en semaine de 16h00 à 20h00 uniquement pour Montréal par exemple)...
Ce ne sont que quelques exemples mais j'espère être réaliste... Alain, franchement!!! Tu trouves pas que tu exagères?? Voyons, tu le sais aussi bien que moi que pour que la programmation d'une radio marche au max, elle se doit d'être composée uniquement de vedettes de l'humour et de la télé... Non, mais!? Quel culot!!! Des artisans de radio!!! À quoi as-tu pensé? Désolé pour ceux qui ont pris ça au pied de la lettre...
|
|
| Haut |
|
 |
|
Alain Plante
|
Sujet du message: Re: Élyse Marquis et André Robitaille quittent RockDétente Publié: Jeu Mar 04, 2010 11:43 pm |
|
|
|
Une chance que j'ai lu la dernière ligne...
Si CKOI Québec réussit à être locale à 100% uniquement avec du monde de radio, c'est pas compliqué pour les radios de Montréal à diffuser du local et du réseau avec du monde de radio, n'est-ce pas???
|
|
| Haut |
|
 |
|
André Hamel
|
Sujet du message: Re: Élyse Marquis et André Robitaille quittent RockDétente Publié: Ven Mar 05, 2010 12:06 am |
|
Inscrit le: Jeu Sep 12, 2002 5:32 pm Messages: 1075 Localisation: Colisée Budweiser (prochain aréna de Québec)
|
|
Les gens des deux villes n'ont pas la même mentalité. Je suis sûr que Yves peut confirmer, travaillant dans les 2 marchés.
|
|
| Haut |
|
 |
|
yves laramée
|
Sujet du message: Re: Élyse Marquis et André Robitaille quittent RockDétente Publié: Ven Mar 05, 2010 2:57 pm |
|
|
|
Il s'agit qu'une radio de Mtl le fasse et que ça marche fort... Les autres suivront si c'est payant.
|
|
| Haut |
|
 |
|
Giscard Tremblay
|
Sujet du message: Re: Élyse Marquis et André Robitaille quittent RockDétente Publié: Ven Mar 05, 2010 4:04 pm |
|
|
|
CKOI Mtl n'a jamais été aussi hot que dans l'temps où il y avait plus d'artisans que de veudettes en ondes...
Ce qu'il faut, c'est un bon dosage. Quelques vedettes, ça ne fait pas de mal à personne et les cotes d'écoute le démontrent. Mettez-en trop et ça floppe.
Une vedette qui fait son show de 6 à 9 et qui fout le camp dans les 10 minutes qui suivent la fin du show, ça détruit un esprit d'équipe... et à moyen terme, une station. Entourez-la de 2-3 artisans et déjà, c'est beaucoup plus solide.
|
|
| Haut |
|
 |
|
yves laramée
|
Sujet du message: Re: Élyse Marquis et André Robitaille quittent RockDétente Publié: Ven Mar 05, 2010 4:51 pm |
|
|
|
Les personnalités connues par la télé qui sont à la radio sont de plus en plus impliquées faut le dire.
La période des mercenaires est pas mal révolue.
Tu es connu(e) et tu coûtes plus cher qu'un "artisan" ? Faut que tu rapportes plus aussi.
|
|
| Haut |
|
 |
|
Giscard Tremblay
|
Sujet du message: Re: Élyse Marquis et André Robitaille quittent RockDétente Publié: Ven Mar 05, 2010 6:08 pm |
|
|
|
En effet. Mais faut rapporter à court terme. Je pense par contre qu'à moyen terme, c'est peu viable.
Je peux dire que j'ai vu de mes yeux vu une belle gang de veudettes qui se foutaient royalement du reste de la programmation de la station pour laquelle ils travaillaient. Et je ne parle pas d'une anecdote de 1998 là...
Sûrement que ce n'est pas pareil partout. Espérons-le, car pour une station de radio, l'esprit d'équipe, ça vaut de l'or rendu en ondes.
|
|
| Haut |
|
 |