| Auteur |
Message |
|
Jean-Sébastien Lacroix
|
Sujet du message: LE 5 a 7 a CHOI FM Publié: Jeu Mar 04, 2010 11:37 pm |
|
Inscrit le: Sam Sep 03, 2005 3:01 pm Messages: 220 Localisation: Quebec
|
|
Je ne sais pas pour vous.. ca fait 2 jours que j écoute le 5 a 7 de CHOI FM ... AYOYE ... Maudit que Stephane Gasse cachait la pauvreté d animateur de Dany Houle .. C est épouvantable a écouter ... Patrice Demers va avoir la meche courte avec ce show la si on ne trouve pas un vrai animateur pour Dany et la fille des Arts et Spectacle ...
Pauvre PS qui est partie de Dominic Maurais pour s en aller a ce show la ... Desolé pour toi et meilleur chance. Tu ne meritais pas ca !!!
|
|
| Haut |
|
 |
|
Jonathan Ste-Marie
|
Sujet du message: Re: LE 5 a 7 a CHOI FM Publié: Ven Mar 05, 2010 12:08 am |
|
|
|
Ouins ... c'est ben vrai tout ça, le seul problème c'est que DH pis Demers sont main dans la main ... Facque ça peut être long avant qui bouge. De toute façon je suis pas sur que la nouvelle formule va donner des supers résultats.
|
|
| Haut |
|
 |
|
Stephane Bricault
|
Sujet du message: Re: LE 5 a 7 a CHOI FM Publié: Ven Mar 05, 2010 1:10 am |
|
|
|
cest pas mauvais mais jenleverais les sport du 5 a 7. a part avec francois beaule et vince, les sport prennent trop de place..
|
|
| Haut |
|
 |
|
Pascal Déry
|
Sujet du message: Re: LE 5 a 7 a CHOI FM Publié: Ven Mar 05, 2010 9:31 am |
|
Inscrit le: Lun Oct 20, 2003 8:32 pm Messages: 465 Localisation: Longueuil
|
|
François Beaulé est encore vivant !? Holy shit !
Sacréfice que CHOI l'échappe...
Cette station-là se cherche, mais genre... big time.
Pace Twitter/Facebook: terraindejeux
|
|
| Haut |
|
 |
|
Jessy Brunelle
|
Sujet du message: Re: LE 5 a 7 a CHOI FM Publié: Sam Mar 06, 2010 1:32 pm |
|
|
Pascal Déry a écrit: François Beaulé est encore vivant !? Holy shit !
Pace Twitter/Facebook: terraindejeux j,ai toujours trouvé que francois beaulé fait un travail honnête ... et je m,excuse beaucoup plus plaisant a entendre francois beaulé que monsieur semi-pro... Mario Hudon
|
|
| Haut |
|
 |
|
yves laramée
|
Sujet du message: Re: LE 5 a 7 a CHOI FM Publié: Sam Mar 06, 2010 8:28 pm |
|
|
Le 5 à 7 a seulement une semaine de vie... Laissez la chance aux coureurs svp ! 
|
|
| Haut |
|
 |
|
Jean-Sébastien Lacroix
|
Sujet du message: Re: LE 5 a 7 a CHOI FM Publié: Dim Mar 07, 2010 2:23 pm |
|
Inscrit le: Sam Sep 03, 2005 3:01 pm Messages: 220 Localisation: Quebec
|
Jessy Brunelle a écrit: Pascal Déry a écrit: François Beaulé est encore vivant !? Holy shit !
Pace Twitter/Facebook: terraindejeux j,ai toujours trouvé que francois beaulé fait un travail honnête ... et je m,excuse beaucoup plus plaisant a entendre francois beaulé que monsieur semi-pro... Mario Hudon Ca rappelle de bon souvenir du temps de CHRC hen Jessy ??
|
|
| Haut |
|
 |
|
Guy Massé
|
Sujet du message: Re: LE 5 a 7 a CHOI FM Publié: Dim Mar 07, 2010 10:02 pm |
|
Inscrit le: Lun Aoû 04, 2003 6:34 pm Messages: 100 Localisation: Québec
|
|
laissez ça en onde s.v.p. Merci.
|
|
| Haut |
|
 |
|
Félix Thibeault
|
Sujet du message: Re: LE 5 a 7 a CHOI FM Publié: Lun Mar 08, 2010 1:01 am |
|
|
|
J'ai écouté le 5 à 7 et, malheureusement, Dany et Marie en arrache. Remarquez que depuis le début, j'ai de la misère avec DH et Marie...Je me rappellerai toujours du bout où Marie nous expliquait à quoi servait sa bouche dans le show du retour! Dans le 5 à 7 l'entrevue avec Guy Nantel ça valait pas grand chose à mes yeux d'auditeurs...c'était très moche...mais par contre, P.S livre une belle performance...ces interventions sont très bonnes...il est très à l'aise....Mais comme dit Yves, il faut surment leur laisser une chance...On verra!
Pour ce qui est de François Beaulé...J'trouve qu'il fait du bon travail...il devrait rester en ondes un peu plus longtemps la nuit...Sérieusement le Quebec post en boucle toute la nuit...ca craint!
|
|
| Haut |
|
 |
|
Stephane Bricault
|
Sujet du message: Re: LE 5 a 7 a CHOI FM Publié: Lun Mar 08, 2010 5:44 pm |
|
|
Félix Thibeault a écrit:
Pour ce qui est de François Beaulé...J'trouve qu'il fait du bon travail...il devrait rester en ondes un peu plus longtemps la nuit...Sérieusement le Quebec post en boucle toute la nuit...ca craint!
Apres le whrap up il devrais laisser la musique aller toute la nuit en effet, ou mettre jaques fabi 
|
|
| Haut |
|
 |