Nous sommes actuellement le Mer Sep 08, 2010 7:04 am

Publier un nouveau sujetPublier une réponse Page 1 sur 3   [ 39 messages ]
Aller à la page 1, 2, 3  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: -GFP indirect-
MessagePublié: Jeu Mai 20, 2010 7:36 pm 

Je n'écris pas souvent, mais ce soir tout en écoutant le match Canadiens-Flyers, je voulais vous parler de GFP...

C'est malhereusement un sujet qui m'interpelle ce soir sur Radio-Ego concernant l'animateur de radio internet : Georges-Fernand Poirier. Je tiens tout dabord à dire que les sites : Radio Reveil et Radio Égo sont deux sites que je consulte à tous les jours. Deux sites très complet et qui mérite beaucoup d'attention. Des nouvelles pertinante sur le monde des communications et c'est très bien.

C'est clair que je trouve Georges-Fernand Poirier totalement incohérant et insipide. Il est un personnage indescriptible et je n'ai aucun élément de comparaison vis-à-vis cet être arrivé de nul part.

Ce n'est pas à moi de m'adresser aux responsables du site de radio-égo, mais je voulais en parler avec vous. Trouvez-vous que la section commentaire à sa place sur le site avec les audios ? N'y aurait-il pas un besoin de modération ? Car se ne sont pas seulement les commentaires de Poirier qui peuvent déranger, mais tout les parasites qui s'amusent à le dénigrer sans cesse. Hey on commence à lire des accusations de pédophilie c'est rendu grave. Il est clair qu'on à le droit d'aimer ou pas le gars qui tente de faire de l'animation sur internet, mais je trouve que ça devient loin tout ça et pourrait commencer à nuire
à la réputation d'un site que je trouve franchement excellent.

C'est rendu que sur plusieurs audios (même ceux qui ne parlent pas de Poirier) qu'on peut lire des chicanes de maternelle entre des gens qui s'insulte et s'amusent à planter GFP. C'est clair que je le trouve mauvais, inutile et de trop sur le site, mais il semble installé pour y rester. Il semble croire être le #1 pis tant mieux si ça l'amuse. J'ai des gros doutes encore que ce gars-là s'amuse a nous niaiser... mais bon ! Je n'ai aucune preuve.

Qu'en pensez-vous ?

Sujet du message: Re: -GFP indirect-
MessagePublié: Jeu Mai 20, 2010 9:59 pm 

C'est très drôle que écrives ça aujourd'hui Francis, parce que je pensais justement à ce matin lorsque je consultais le site.

Mon commentaire va un peu dans le même sens que toi : C'est-à-dire que les audios de GFP sont complètement inutile selon moi mais Radio Reveil et Radio Ego sont des sites où on peut promouvoir toutes sortes d'audio et c'Est correct ainsi.

là ou j'ai un problème, c'est justement les attaques personnelles et ce que je réalise, c'est que souvent les attaques (entre autre sur Radio Ego) n'ont souvent aucun lien avec l'audio en question. Au final, il peut devenir intéressant de commenter un audio mais lorsqu'on tombe avec les enfantillages comme on peut en lire dans les commentaires, ben le site perd de son sérieux et de son prestige. On dirait sérieusement une bande d'adolescent qui s'engueule et qui se trouve drôle à s'envoyer des sottises.

Bref, une légère modération sur les commentaires émis serait peut-être bien ... de toute façon depuis un certain temps entre autre à cause de GFP et de ses ''ennemis'' je ne lis plus les commentaires sur Radio ego !!!!!!!

Maintenant petit commentaire personnel, GFP est complètement sur une autre planète et avant de promouvoir ses audios, il devraient pet-être tenter d'Avoir du contenu intéressant ...

MessagePublié: Ven Mai 21, 2010 2:02 am 

Georges fait diverses fixations.

Il croit que je suis le seul à ne pas le trouver très bon. Donc quand quelqu'un l'écoeure, il répond à moi. Il radote toujours les mêmes 2-3 affaires... des gens à CIMI ont créé un monstre, ils ont fait renaître ses espoirs de devenir un king du micro en lui donnant de l'attention, ensuite, quelqu'un a eu l'idée de lui donner le micro dans la dizaine de jours qui ont précédé la fermeture: il aurait été plus sage de fermer avant (la sagesse n'a pas été quelque chose de très répandue dans la gestion de cette radio communautaire).

Les dérapages viennent très rapidement.

Il fait sa pub en spammant littéralement la section commentaires de tous les audios.

Qu'un insignifiant se prenne au sérieux alors qu'il est une joke ça va, mais là il y a un problème.

J'ai déja apporté ma suggestion qui je crois est la seule envisageable:

Donner des options à ceux qui diffusent leurs audios pour modérer les commentaires, exactement comme sur Youtube.

Georges pourrait modérer ceux qui le trouvent pas bon et qui ne le lâchent pas dans les commentaires de ses audios, et les autres pourraient empêcher Georges de spammer la section commentaire des audios qu'il publient.

L'inaction est nuisible. Mais ce sujet n'est pas une très bonne idée...

Georges a sa fan page Facebook:
http://www.facebook.com/group.php?gid=102042846383

MessagePublié: Ven Mai 21, 2010 12:54 pm 

Phil Bélanger a écrit:
J'ai déja apporté ma suggestion qui je crois est la seule envisageable:

Donner des options à ceux qui diffusent leurs audios pour modérer les commentaires, exactement comme sur Youtube.

Georges pourrait modérer ceux qui le trouvent pas bon et qui ne le lâchent pas dans les commentaires de ses audios, et les autres pourraient empêcher Georges de spammer la section commentaire des audios qu'il publient.

L'inaction est nuisible. Mais ce sujet n'est pas une très bonne idée...

Georges a sa fan page Facebook:
http://www.facebook.com/group.php?gid=102042846383

Je ne te connais pas, mais être à ta place, je serais tanné de lire ou d'entendre du bashing gratuit à ton égard.

Ta suggestion d'une modération faite par les auteurs eux-mêmes est une solution parfaite.

Pour ce qui est de GFP... je pense qu'il n'a rien à faire.

Il sera la tant qu'il va se trouver bon.

Houston il y a un problème

MessagePublié: Ven Mai 21, 2010 1:36 pm 

Tu ne sais pas à quel point je suis tanné du bashing de Georges.

Il y en a même un qui a utilisé le nom et la photo Facebook de ma femme, trouvée sur une page publique, pour se créer un compte RadioEgo et dire plein d'insanités. J'ai du aller remplir une déposition au service de sécurité de l'Université Laval, parce qu'on se servait du réseau de l'Université Laval pour créer des faux comptes pour me harceler moi et ma femme.

Tu dois être le seul à trouver que Georges est une victime là-dedans, après qu'il eut harcelé systématiquement toutes les stations de radio. Ne le défend pas trop, ça va te mettre sur une liste de suspects.

ENCORE AUJOURD'HUI:

http://radioego.com/ego/listen/5017

MessagePublié: Ven Mai 21, 2010 2:48 pm 

Phil Bélanger a écrit:

C'est ben méchant ce qu'il fait !!! C'est bien beau la liberté d'expression mais il y a quand même une limite !!!! Pis on laisse ça passer ????? C'est inacceptable !! Bannissez-moi ce con (GFP) de là !!!!!

MessagePublié: Ven Mai 21, 2010 3:32 pm 

Je suis d'accord que RadioEgo se doit d'être un site le plus libre possible, mais cette fois-ci, je crois que GFP dépasse les bornes.

Je vais partir un sujet dans mon blogue, et je vous demande, membres de radioreveil, si vous êtes d'accord, de simplement écrire un petit mot.

Nous verrons ce qui arrivera par la suite.

F

MessagePublié: Ven Mai 21, 2010 3:35 pm 

Phil Bélanger a écrit:

Tu dois être le seul à trouver que Georges est une victime là-dedans, après qu'il eut harcelé systématiquement toutes les stations de radio. Ne le défend pas trop, ça va te mettre sur une liste de suspects.

Une victime ? Je le trouve assez débile ! Mais je faisais mention que tout ceux qui participe aux nombreuses séances de bashing sur la section commentaire de radioego ne mérite pas de félicitations non plus !

MessagePublié: Ven Mai 21, 2010 6:24 pm 

mea culpa francis. j'ai participé au bashing sous un pseudo. je suis pour l'entiere liberté de choix politique. m. poirier est un indépendantiste et il en a entierement le droit. les fédéralistes ont aussi droit a leurs opinions. mon probleme est que m. poirier ne tolere pas que des québécois comme moi preferent faire partie d' un pays qui s'appelle le canada. j'ai repondu a m. poirier sur ses menaces et ses attaques, souvent personnelles, ses menaces de claques sur la margoulette, de pousuite. mais j'ai aussi amené certains membres a retirer ou a corriger certaines allégations sur m. poirier ( il devrait me remercier) Le fait que m.poirier ne controle pas ses émotions amene a un certain dérapage qui a pris une ampleure démeusureé. donc nous devons y mettre fin. si m.poirier faisait une radio internet sans propagande anti-anglophone nous pourrions l'/couter et nous bidonner sans porter prejudice a qui que ce soit. m.poirier a le droit d'etre quebecois independantiste mais j'ai aussi le droit d'etre un quebecois federaliste ce qui ne fait pas de moi un salaud. merci

MessagePublié: Ven Mai 21, 2010 6:28 pm 

pour corroborer mes dires ecouter : gfp se pogne avec une fille de ckoi. ca dit tout. merci

MessagePublié: Ven Mai 21, 2010 6:30 pm 

pierre verrette a écrit:
pour corroborer mes dires ecouter : gfp se pogne avec une fille de ckoi. ca dit tout. merci

Ça n'a pas sa place cet extrait là... Je pense qu'il sans doute, car par hasard, il empêche les commentaires.

N'importe quoi !

MessagePublié: Ven Mai 21, 2010 6:45 pm 

francis je parlait de son jugement relie a son emotivite voila le pourquoi de l'audio. a moins que j'ai mal interprete ton dernier commentaire. salutations

MessagePublié: Ven Mai 21, 2010 7:17 pm 

pierre verrette a écrit:
francis je parlait de son jugement relie a son emotivite voila le pourquoi de l'audio. a moins que j'ai mal interprete ton dernier commentaire. salutations

non non je suis d'accord avec toi ! Je disais que l'audio n'avait pas sa place !

MessagePublié: Sam Mai 22, 2010 7:47 am 

je m` excuse francis d' avoir mal interprete ton commentaire.salutations et bon week end

MessagePublié: Sam Mai 22, 2010 8:39 am 

J'ai lu vos commentaires sur la pertinence d'un certain GFP sur un certain site Internet.

Et je vais vous servir la même sauce que les X nous ont si bien servie à une certaine époque, et même encore aujourd'hui : si vous n'êtes pas contents, changez de poste / de site web.

Si vous ne connaissez pas d'autres sites webs pour passer le temps, je vous laisse une adresse bien pratique pour en trouver : google.ca

La connaissiez-vous ?

Publier un nouveau sujetPublier une réponse Page 1 sur 3   [ 39 messages ]
Aller à la page 1, 2, 3  Suivant