| Auteur |
Message |
|
Chad Damord
|
Sujet du message: Bizarre d'entendre Paul Arcand en plein ÉTÉ Publié: Mar Juil 06, 2010 10:09 pm |
|
|
|
Hier j'allume la radio et j'attends Paul Arcand de retour à son émission et ce en pleine été, d'habitude, n'est-il pas en vacances durant 6 semaines comme les autres animateurs des stations compétitives ???
Juste une question
|
|
| Haut |
|
 |
|
Sébastien Goulet
|
Sujet du message: Re: Bizarre d'entendre Paul Arcand en plein ÉTÉ Publié: Mer Juil 07, 2010 6:27 am |
|
Inscrit le: Mer Nov 12, 2003 12:27 pm Messages: 222 Localisation: Longueuil, QC
|
Chad Damord a écrit: Hier j'allume la radio et j'attends Paul Arcand de retour à son émission et ce en pleine été, d'habitude, n'est-il pas en vacances durant 6 semaines comme les autres animateurs des stations compétitives ???
Juste une question Les formats des vacances semblent avoir été changés... les animateurs prennent leurs vacances à tour de rôle, question que ce ne soit pas 4 remplaçants en ligne en ondes une semaine donnée.
|
|
| Haut |
|
 |
|
Giscard Tremblay
|
Sujet du message: Re: Bizarre d'entendre Paul Arcand en plein ÉTÉ Publié: Mer Juil 07, 2010 4:16 pm |
|
|
|
À part Arcand à Montréal le matin, y'a rien d'autre (sauf si t'aimes écouter des auto-promos de la SRC), alors je suis bien heureux qu'Arcand soit là.
|
|
| Haut |
|
 |
|
Jean Tremblay
|
Sujet du message: Re: Bizarre d'entendre Paul Arcand en plein ÉTÉ Publié: Mer Juil 07, 2010 7:08 pm |
|
Inscrit le: Mer Sep 25, 2002 9:19 pm Messages: 2171 Localisation: Ville Mont-Royal
|
|
Arcand retombe en vacances pour 2-3 semaines en août si je me trompe pas.
Moi aussi je suis content qu'il soit là, parce que sans lui, André Arthur a raison quand il dit que la pire émission du matin à Québec est meilleure que la meilleure émission du matin à Montréal...
|
|
| Haut |
|
 |
|
Jean-François Dupont
|
Sujet du message: Re: Bizarre d'entendre Paul Arcand en plein ÉTÉ Publié: Lun Juil 19, 2010 1:44 pm |
|
|
|
Je me demande si ce ne serait qu'un effet collatéral des PPM?
|
|
| Haut |
|
 |
|
Giscard Tremblay
|
Sujet du message: Re: Bizarre d'entendre Paul Arcand en plein ÉTÉ Publié: Lun Juil 19, 2010 5:15 pm |
|
|
|
Moi j'pense que c'est juste un effet de la réalité.
Paul Arcand n'est pas là ? Je change de poste 8 fois en allant au travail.
Paul Arcand est là ? Personne ne peut me faire changer de poste.
Ça, ça ne ment pas.
|
|
| Haut |
|
 |
|
Alain Plante
|
Sujet du message: Re: Bizarre d'entendre Paul Arcand en plein ÉTÉ Publié: Mar Juil 20, 2010 9:24 pm |
|
|
|
Paul Arcand à Montréal: OK...
Paul Arcand au Saguenay: no way...
Myriam Ségal a raison: c'est pas parce qu'un produit montréalais est bon à Montréal qu'il est ailleurs...
La preuve: CKRS est tombé 5ème aux derniers BBM...
Eh que Myriam doit avoir hâte de revenir le matin...
|
|
| Haut |
|
 |
|
Jean-François Dupont
|
Sujet du message: Re: Bizarre d'entendre Paul Arcand en plein ÉTÉ Publié: Mer Juil 21, 2010 12:02 pm |
|
|
Alain Plante a écrit: Paul Arcand à Montréal: OK...
Paul Arcand au Saguenay: no way...
Myriam Ségal a raison: c'est pas parce qu'un produit montréalais est bon à Montréal qu'il est ailleurs...
La preuve: CKRS est tombé 5ème aux derniers BBM...
Eh que Myriam doit avoir hâte de revenir le matin... Étant moi-même de Montréal, j'ai un profond malaise avec le show de Arcand réseau. Je trouve qu'il est trop axé sur Montréal pour un show réseau. Il est vrai que la majorité de son auditoire est de Montréal, mais il faut vivre avec le choix d'un show réseau. Je crois que le créneau du matin est le pire pour un show réseau. Un show réseau doit rejoindre tout le monde et ce n'est pas le cas avec Paul Arcand. Il faut cependant mentionner que si nous mettions Paul Arcand pour le Saguenay au Saguenay, son émission marcherait peut-être.
|
|
| Haut |
|
 |