Nous sommes actuellement le Mer Sep 08, 2010 7:01 am

Publier un nouveau sujetPublier une réponse Page 1 sur 1   [ 11 messages ]
Auteur Message
 Sujet du message: Brunet OUT !
MessagePublié: Mar Juil 20, 2010 6:55 pm 

Il semble que RDS aurait remercié Benoit Brunet au poste d'Analyste à RDS...Son remplacant n'est pas encore connu et aucun nom ne circule pour l'instant... Mais parions que Joel Bouchard doit avoir de la difficulté à dormir... Mais mon choix serait Dany Dubé qui ferait un excellent analyste et en plus ce serait toute une délivrance pour lui car avec McGuire il ne peut jamais placer 1 seul mot, Mc Guire fait tout, tout seul et quand Dubé commence à parler, il le coupe constamment...

Mais la nouvelle pour l'instant non confirmé par RDS, Benoit Brunet serait OUT!!!

Salut

Sujet du message: Re: Brunet OUT !
MessagePublié: Mar Juil 20, 2010 8:57 pm 

Brunet dehors... un souhait pour tout le monde...

Dany Dubé à RDS? Pourquoi pas ramener Yvon Pednault? Y faisait une bonne job avant...

C'est drôle ar je trouve le duo McGuire/Dubé très intéressant même que j'écoutais la radio plutôt que le pôvre Pierre houde avec le pôvre Brunet à RDS...

Au moins, ça sortirait Dany Dubé des studios insignifiants de la défunte zone de la SRC et à CKAC (et peuit-être à RDS selon Dominique) il se retrouve aux côtés de vraies équipes de commentateurs et d'analystes du sport professionnel...

MessagePublié: Mar Juil 20, 2010 10:06 pm 

Dubé est à CKAC pour y rester...

Citer:
Martin McGuire, dont la description enflammée des matchs du Canadien n'a pas son égale, a renouvelé son contrat avec CKAC Sports jusqu'en 2013. Dany Dubé a quant à lui confirmé son entente contractuelle avec l'antenne jusqu'en 2012

http://www.newswire.ca/fr/releases/arch ... c6127.html

MessagePublié: Mar Juil 20, 2010 10:12 pm 

Quelle bonne nouvelle!
J'imagine que Joel Bouchard va le remplacer.
En le mettant près des bancs des joueurs la saison dernière, on le testait sûrement!

MessagePublié: Mar Juil 20, 2010 11:53 pm 

Mon feeling est Joel Bouchard avec Houde et de revoir Mario Tremblay (de retour au Québec après 12 ans) faire un retour dans les communications à la place de Jacques Demers. Ne soyez pas surpris également de revoir Mario Tremblay à CKAC sports l'an prochain.

MessagePublié: Mer Juil 21, 2010 11:58 am 

Super de bonnes nouvelles.
Je mettrais aussi Houde OUT car il n'est pas très bon non plus. Je ne pensais pas dire ça un jour, mais je m'ennuie de Claude Quenneville.

Joël Bouchard a des analyses intéressantes, mais je ne suis pas sûr du résultat pendant la partie. J'aimerais bien Martin et Dany à la télé. Martin Mcguire a peut-être des défauts, mais au moins il est dynamique et non endormant.

Pour ce qui est d'Yvon Pednault, ne le remettez pas pour l'amour de Dieu.

MessagePublié: Mer Juil 21, 2010 12:48 pm 

Quenneville est excellent mais il va finir àla SRC.

MessagePublié: Mer Juil 21, 2010 8:50 pm 

Mario Tremblay est justement en négociation avec RDS et CKAC Sport si la rumeur lancé sur les ondes de kyk radiox hier.

Et il a un nom aussi qui circule plus que le beau Joel Bouchard il a Marc Denis qui ne faut pas oblié et bien sur,l'égo de Joel Bouchard va en prendre pour son rhume.

histoire à suivre !!!

MessagePublié: Jeu Juil 29, 2010 9:43 pm 

Francis Tremblay a écrit:
Mon feeling est Joel Bouchard avec Houde et de revoir Mario Tremblay (de retour au Québec après 12 ans) faire un retour dans les communications à la place de Jacques Demers. Ne soyez pas surpris également de revoir Mario Tremblay à CKAC sports l'an prochain.

Ne manque que l'annonce de Mario Tremblay à CKAC dans les prochains jours. Des commentaires à Sports du lit et également avec Michel Villeneuve au face à face de 16h.

Très bonne nouvelle...

MessagePublié: Jeu Juil 29, 2010 10:18 pm 

J'espère que Carbo et les nouveaux proprios de CKRS FM 98 ne l'oublieront pas et qu'ils donneront à Mario une couple de chroniques par semaines dans le show à Myriam Ségal et dans le nouveau retour du FM 98 cet automne, sa région le mérite bien...

MessagePublié: Ven Juil 30, 2010 1:36 pm 

Avec Mario Tremblay à RDS, assisterons-nous au retour du "Bleuet d'Or" et du "Bleuet Flétri"???

Reste plus qu'à savoir ce qu'il adviendra de Benoit Brunet.

Les rumeurs circulent, mais rien n'est démenti ni confirmé, ce qui laisse croire qu'il ne sera pas de retour.

Publier un nouveau sujetPublier une réponse Page 1 sur 1   [ 11 messages ]