Nous sommes actuellement le Jeu Sep 09, 2010 3:33 pm

Publier un nouveau sujetPublier une réponse Page 1 sur 4   [ 46 messages ]
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Le Fm 107 de Rivière-du-Loup s'améliore enfin !
MessagePublié: Lun Aoû 28, 2006 1:52 pm 

Je vais probablement paraitre d'un gars qui critique souvent , mais depuis un bout , je n'écoutais plus la radio de Rivière-du-Loup dans mon auto quand j'étais dans le bas du fleuve . Souvent j'étais sur XM ou au 98.7 Énergie. Premièrement la programmation musicale n'est pas vraiment intéressante , Ont joue souvent la même musique et surtout des tounes qui ont joués 7-8 fois par jour vela 1 ans et que tous les autres stations du Québec ont mis de côté pour un bout mais au FM 107 ils sont encore en ondes. Les images sonores étaient respectables et maintenant la nouvelle des émissions du FM 107 produit par le P que je respecte vraiment dans le monde de la radio est impécable . Maintenant il y aura de la co-animation le matin en plus de celle du retour des gentils méchants qui est probablement la meilleur émission sur cette radio. L'émission de Sylvain Bureau qui se nomme Yé ben d'bonheur débutant a 7H , TARD pour un émission matinale d'après moi , sera maintenant animé a 2 avec l'ajoue de Cynthia Janie Delarosbil . Pour s'amélioré cette radio devraient simplement arrêté de se connecté sur CKOI FM 96.9 le soir a partir de 18h00 et sa toute la nuit . POURQUOI pas faire notre propre 6 a 6 ou Top6 dans la régions. Après avoir discuté avec des auditeurs du fm 107 , j'ai appris que la plupart n'aime pas CKOI . Comme plusieur dont Christian Duchesne m'a déjà dit : CKOI est toujours mieux que un play list de musique . Pas sure , Les gens de la régions aime bien de la musique en continue le soir et la nuit car plusieurs changent pour le 94.9 sur la Haute Côte Nord pour leur PLAY LIST de musique au lieu d'entendre CKOI . Enfin , je ne serai probablement pas fin mais pour encore mieux s'amélioré le 107 devrait enlevé un certaine Tania Beaumont , Écouté la part vous même et donné moi des nouvelles. C'étais mon opinion sur cette station qui n'a aucune compétition a Rivière-du-Loup , Il y en faudrait !!!!!!!!!!!!!!!

salut

Sujet du message: Re: Le Fm 107 de Rivière-du-Loup s'améliore enfin !
MessagePublié: Lun Aoû 28, 2006 5:45 pm 

Alexandre Rioux a écrit:
Les gens de la régions aime bien de la musique en continue le soir et la nuit car plusieurs changent pour le 94.9 sur la Haute Côte Nord pour leur PLAY LIST de musique au lieu d'entendre CKOI .

En vacance cet été, j'ai remarqué que la majorité des commerces sur la rive Nord a partir de Tadoussac , et, meme dans Sacré-Coeur, sont presque tous branché sur RADIO ESSIPIT " CHME 94'9/99'7 " , la petite station de Essipit , voisin de Les Escoumins ! Une station qui gagne a etre connue !!

CIBM, a moins de ne pas avoir le choi, en auto, je n'écoute plus depuis longtemps cette station, C'est, comme tu le dis, un ré-émetteur GRATUIT de Corus, sur la cote Nord,le Bas-St-Laurent, Charlevoix, Montmagny-L'islet et la Cote de Beaupré :roll:

CHOX 97'5, http://cibm107.com/chox/ sont-ils aussi avec CKOI par moment ??

j'ai mis le lien car je trouve cheap le fait de voir que cette station passe par le la page de l'autre pour etre hebergée :roll: Ca fait tellement broche a foin :!:

MessagePublié: Lun Aoû 28, 2006 5:52 pm 

Carl Tremblay a écrit:
Alexandre Rioux a écrit:
Les gens de la régions aime bien de la musique en continue le soir et la nuit car plusieurs changent pour le 94.9 sur la Haute Côte Nord pour leur PLAY LIST de musique au lieu d'entendre CKOI .

CHOX 97'5, http://cibm107.com/chox/ sont-ils aussi avec CKOI par moment ??

j'ai mis le lien car je trouve cheap le fait de voir que cette station passe par le la page de l'autre pour etre hebergée :roll: Ca fait tellement broche a foin :!:

Hein .... www.chox97.com ou si on inverse les choses http://www.chox97.com/cibm/index.htm s' tu moins broche à foin de même ? Les 2 sites sont valide ! :roll: :roll: :roll: :roll:

haaaaaaaaa sans commentaire !

M.C.

Sujet du message:
MessagePublié: Lun Aoû 28, 2006 6:33 pm 

CHOX FM de Lapocatière diffusait CKOI avant et même que les week-end était diffusé sur le FM 107 ET CHOX du studio de Rivière-du-Loup, Maintenant il son devenue comme CIEL FM , un style de rock détente. Il diffuse comme CIEL FM AM 730 Montreal la nuit !!
les radios du Bas-Saint-Laurent du groupe Simard font pitiés
Alex Rioux

MessagePublié: Mar Aoû 29, 2006 4:10 am 

Michel Cloutier a écrit:

Hein .... www.chox97.com ou si on inverse les choses http://www.chox97.com/cibm/index.htm s' tu moins broche à foin de même ? Les 2 sites sont valide ! :roll: :roll: :roll: :roll:

haaaaaaaaa sans commentaire !

M.C.

Fais la recherche toi meme avec GOOGLE ..

ca va te donner ca, meme si tu essai en faisant : " j'ai de la chance " :roll: :roll: :roll:

Au fait, on ne voit l'adresse que tu donne ! Merci du lien, mais, c'est a eux de la faire connaitre !

Quand elle n'est meme pas connu par Google, c'est pas trop fort, AVOUE :shock:

MessagePublié: Mar Aoû 29, 2006 12:21 pm 

Alexandre Rioux a écrit:
Je vais probablement paraitre d'un gars qui critique souvent , mais depuis un bout , je n'écoutais plus la radio de Rivière-du-Loup dans mon auto quand j'étais dans le bas du fleuve . Souvent j'étais sur XM ou au 98.7 Énergie. Premièrement la programmation musicale n'est pas vraiment intéressante , Ont joue souvent la même musique et surtout des tounes qui ont joués 7-8 fois par jour vela 1 ans et que tous les autres stations du Québec ont mis de côté pour un bout mais au FM 107 ils sont encore en ondes. Les images sonores étaient respectables et maintenant la nouvelle des émissions du FM 107 produit par le P que je respecte vraiment dans le monde de la radio est impécable . Maintenant il y aura de la co-animation le matin en plus de celle du retour des gentils méchants qui est probablement la meilleur émission sur cette radio. L'émission de Sylvain Bureau qui se nomme Yé ben d'bonheur débutant a 7H , TARD pour un émission matinale d'après moi , sera maintenant animé a 2 avec l'ajoue de Cynthia Janie Delarosbil . Pour s'amélioré cette radio devraient simplement arrêté de se connecté sur CKOI FM 96.9 le soir a partir de 18h00 et sa toute la nuit . POURQUOI pas faire notre propre 6 a 6 ou Top6 dans la régions. Après avoir discuté avec des auditeurs du fm 107 , j'ai appris que la plupart n'aime pas CKOI . Comme plusieur dont Christian Duchesne m'a déjà dit : CKOI est toujours mieux que un play list de musique . Pas sure , Les gens de la régions aime bien de la musique en continue le soir et la nuit car plusieurs changent pour le 94.9 sur la Haute Côte Nord pour leur PLAY LIST de musique au lieu d'entendre CKOI . Enfin , je ne serai probablement pas fin mais pour encore mieux s'amélioré le 107 devrait enlevé un certaine Tania Beaumont , Écouté la part vous même et donné moi des nouvelles. C'étais mon opinion sur cette station qui n'a aucune compétition a Rivière-du-Loup , Il y en faudrait !!!!!!!!!!!!!!!

salut

C'est 98.9 Énergie en passant mais tu peux toujours essayer celui du Saguenay 94.5, il entre tres bien à RDL.

Est-ce que tu connais Le P personnellement??? Car les animateurs font souvent avec ce qu'ils ont ou bien ont leur dicte la facon dont on - la direction - le veut.

Dernière édition par Samuel Soucy le Mar Aoû 29, 2006 12:29 pm, édité 1 fois au total.

Sujet du message:
MessagePublié: Mar Aoû 29, 2006 12:27 pm 

Le problème de CIBM ainsi que de CIEL et CHOX, c'est qu'ils sont administrés par une gang d'amateur, le groupe Simard. Il serait grand temps pour eux de faire un ménage ou du moins de revoir la facon de faire.

MessagePublié: Mar Aoû 29, 2006 2:32 pm 

Alexandre Rioux a écrit:
Enfin , je ne serai probablement pas fin mais pour encore mieux s'amélioré le 107 devrait enlevé un certaine Tania Beaumont , Écouté la part vous même et donné moi des nouvelles.

salut

En radio, tu es aimé ou pas.

T'as le choix de l'écouter ou pas tsé... il n'y a pas personne qui t'y force. Si elle a été engagée, faut bien croire qu'elle avait ce que la station cherchait.

Sujet du message:
MessagePublié: Mar Aoû 29, 2006 2:57 pm 

J'ai eu carte blanche ou presque!

Surveillez l'image sonore des gentils méchants!! Je l'adore!

Le P

Sujet du message:
MessagePublié: Mar Aoû 29, 2006 3:24 pm 

Moi, je viens de Montréal mais j'aime bien écouter CIBM lorsque je reviens de l'école pis apres je switch pour Live 88.5 ou pour TagRadio

Sujet du message:
MessagePublié: Mar Aoû 29, 2006 7:29 pm 

C'est 98.9 Énergie en passant mais tu peux toujours essayer celui du Saguenay 94.5, il entre tres bien à RDL

Réponse: A trois-Pistoles c'est le 98.7 Énergie de Rimouski qui entre bien !!!

Salut
Alex Rioux

Sujet du message:
MessagePublié: Mar Aoû 29, 2006 7:29 pm 

Alexandre Rioux a écrit:
C'est 98.9 Énergie en passant mais tu peux toujours essayer celui du Saguenay 94.5, il entre tres bien à RDL

Réponse: A trois-Pistoles c'est le 98.7 Énergie de Rimouski qui entre bien !!!

Salut
Alex Rioux

Sujet du message:
MessagePublié: Mer Aoû 30, 2006 10:14 am 

Localisation: Régulièrement assis sur un Caterpillar C13 et une Eaton Fuller 13 vitesses...
Samuel Soucy a écrit:
Le problème de CIBM ainsi que de CIEL et CHOX, c'est qu'ils sont administrés par une gang d'amateur, le groupe Simard. Il serait grand temps pour eux de faire un ménage ou du moins de revoir la facon de faire.

Sans parler de la TV... :roll:

Sujet du message:
MessagePublié: Mer Aoû 30, 2006 12:16 pm 

Voici un cours de famille Simard 101.

Luc Simard était proprio de la radio et de la télé à RDL jusqu'en 1990, où il a décidé de léguer la télé à son fils Marc, et la radio à son fils Guy.

La radio et la télé de RDL qui, jusqu'à cette époque, partagaient les mêmes locaux sur la rue de la Chute à Rivière-du-Loup, ont donc décidé de faire chambre à part.

La radio déménageait coin Lafontaine et Hotel-de-ville, alors que la télé restait là où elle a toujours été.

Depuis, il semble y avoir bcp d'aversion entre la radio et la télé de la place. D'ailleurs, les animateurs de la radio de RDL n'ont pas le droit d'aller faire des voix publicitaires pour la télé...

P-e la seule place au Québec où c'est de même que ça marche... :wink:

Sujet du message:
MessagePublié: Mer Aoû 30, 2006 12:48 pm 

Y'a tu de la chicane entre les membres de la famille?

J'ai toujours préféré une petite radio indépendante comme le FM 107 à des stations comme Énergie et CKOI... mais il semble que ça s'effrite la qualité chez ces radios régionales indépendantes... ça prend de l'âge et le décalage avec le millieu urbain et le reste du continent s'accentue.

Publier un nouveau sujetPublier une réponse Page 1 sur 4   [ 46 messages ]
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivant