| Auteur |
Message |
|
François-Olivier Crousset
|
Sujet du message: CIMI FM ?!? Publié: Lun Nov 24, 2008 9:56 pm |
|
Inscrit le: Lun Juin 14, 2004 4:34 pm Messages: 59 Localisation: Ste-Foy
|
Le long calvaire de CIMI FM…
Depuis quelque temps, vous vous demandez surement ce que devient CIMI. Ben voilà :
Vendredi dernier, le groupe de relance a déposé au syndic le plan de relance et celui-ci a été accepté par le syndic. Il sera présenté aux créanciers d’ici 21 jours.
Le plan contenait les éléments suivants, une nouvelle structure pour le ça, une nouvelle charte pour les animateurs, des nouveaux règlements pour les animateurs, un plan des commandites déjà contacté (avec les montants déjà discutés), une grille horaire, des plans de ventes ainsi que des lettres d’appuis de différentes instances.
La station aurait du être en onde dimanche passé, mais suite aux empêchements créés par l’ancienne administration, ben nous ne sommes toujours pas en onde. Nous devions aller chercher le matériel mardi soir, mais encore une fois, les gros bras de l’ancien CA, on tout fait pour nous empêché.
Voilà le compte rendu, la station est en démarrage et à l’instant que l’ancien CA va lâcher prise, ben la station reprendra ses opérations normales.
Voilà,
Le groupe de relance,
Pour tout commentaire, francoisolivier@videotron.qc.ca
|
|
| Haut |
|
 |
|
Alexandre Cyr
|
Sujet du message: Publié: Lun Nov 24, 2008 10:20 pm |
|
Inscrit le: Jeu Nov 09, 2006 1:58 pm Messages: 45 Localisation: UN mot comprenat local et signalisation?
|
|
La station est maintenant située ou?
La grille est-elle complètement remplie déjà?
Est-ce que Steph Bergeron est toujours dans le club?
|
|
| Haut |
|
 |
|
|
Sujet du message: Publié: Lun Nov 24, 2008 10:31 pm |
|
|
|
Les studios seront relocalisé dans les sous-sols de la clinique chiropractique de charlesbourgs.
Non la grille n'est pas encore remplie.
Et oui, monsieur bergeron est dans le groupe.
|
|
| Haut |
|
 |
|
Nicolas Bellemare
|
Sujet du message: Publié: Lun Nov 24, 2008 11:33 pm |
|
Inscrit le: Jeu Mar 13, 2003 9:35 pm Messages: 431 Localisation: Saint-Gabriel de Brandon
|
|
Depuis quand c'est permis par le CRTC d'être en ondes juste quand on peut?
|
|
| Haut |
|
 |
|
Phil Bélanger
|
Sujet du message: Publié: Mar Nov 25, 2008 1:23 am |
|
Inscrit le: Sam Aoû 31, 2002 6:13 pm Messages: 8687 Localisation: Charlesbourg
|
Citer: Nous devions aller chercher le matériel mardi soir, mais encore une fois, les gros bras de l’ancien CA, on tout fait pour nous empêché. Déposez donc une plainte à la police pour vol. C'est assez. Citer: Depuis quand c'est permis par le CRTC d'être en ondes juste quand on peut?
CFLS AM 920 a été hors d'ondes du 15 juillet 1988 jusqu'au mois de novembre... pour problèmes financiers.
Tant que l'OBNL de CIMI n'avait pas déposé son bilan... tant que l'organisme existait légalement, la licence était valide.
Donc... si c'est bon pour les autres... j'espère que ça l'est pour CIMI n'est-ce pas?
Je ne suis qu'un simple membre, avec carte de membre à 20$ qui ai assisté à l'Assemblée générale du 2 octobre... je n'ai pas fait partie de près à cette relance... Je tiens à féliciter ceux qui ont oeuvré à créer ce qui me semble une surprise et je leur souhaite la meilleure des chances.
Voilà une bonne nouvelle.
|
|
| Haut |
|
 |
|
|
Sujet du message: Publié: Mar Nov 25, 2008 6:43 am |
|
|
|
Voilà comment c'est passé notre soirée d'hier:
Voilà ce que M. Dumais nous a encore démontré de "sa bonne foi" dans l'aide qu'il veut apporter à CIMI, après avoir répété des dizaines de fois devant témoins (on a les enregistrements audio) qu'il voulait simplement aider gratuitement et maintenant il veut un dédommagement pour avoir fait du bénévolat. Nous avons communiqué aujourd'hui
(24/11/08) avec lui à 15h50 pour lui demandé s'il était disponible afin de venir nous débarrer la porte de son sous-sol sur la rue évangeline et il nous a dit oui et qu'il y avait pas de problème dès qu'il aura été à son rendez-vous avec son avocat de 16h-17h. Lorsque nous avons re-communiqué avec lui au environ de 17h50, il nous a dit qu'il ne nous débarrerait pas la porte et qu'il ne nous donnerait pas notre matériel car il n'avait de reçu de procuration du nouveau c.a. ni une lettre du syndic lui indiquant qu'il pouvait nous remettre les biens de CIMI (comme s'il ignorerait qu'on est membre du c.a !! il se rappel peut être pas qu'il était présent lors de l'élection!). Nous avions 5 personnes qui venait nous aider ce soir à 18h15 pour déménager tout les biens dans le nouveau local de CIMI (qui est 100% gratuit en passant, et avec un bail de signé), il y avait un camion cube à notre disposition afin de nous faciliter la tâche. Donc nous avons encore perdu notre temps avec ce monsieur. Nous avons communiqué avec lui pour lui dire que nous allions porter plainte pour vol s'il ne venait pas nous donner notre matériel ... il nous a dit de faire ce que nous voulions !!!
Bizarrement, une personne parmi nous a reçu un coup de téléphone sur son cellulaire d'une certaine personne afin de l'avertir que si elle allait porter plainte pour vol il lui casserait les 2 jambes ! Hé bien nous sommes allé quand même voir les policiers pour vol et nous avons rajouté un motif pour menace !!! Nous avons rencontrer 1 policiers et une policière à cet fin et nous devons aller rencontré un enquêteur dans les jours qui suivent. Assez c'est assez !!
Stéphane Bergeron
|
|
| Haut |
|
 |
|
Alexandre Cyr
|
Sujet du message: Publié: Mar Nov 25, 2008 7:36 am |
|
Inscrit le: Jeu Nov 09, 2006 1:58 pm Messages: 45 Localisation: UN mot comprenat local et signalisation?
|
|
J'Adore Cimi , si ce n'est que pour ce divertissement sur radioreveil que les autres sujets n'apporte pas...un vrai soap cette histoire , bonne chance et bon courage
P.S: Non mais y en a tu des bozos dans le monde...dommage qu'ils passent tous a cimi pour mettre la ...
Alex
L2S
|
|
| Haut |
|
 |
|
Charles Beaulieu
|
Sujet du message: Publié: Mar Nov 25, 2008 9:42 am |
|
|
|
Je me lève le matin et la première chose qui me vient à l'esprit : à quand le retour de CIMI FM ?
Cette question qui persiste dans mon esprit...
J'ai vraiment hâte que ce calvaire cesse, pour mon bien-être psychologique.
|
|
| Haut |
|
 |
|
Pierre Ménard
|
Sujet du message: Publié: Mar Nov 25, 2008 10:13 am |
|
Inscrit le: Dim Aoû 07, 2005 10:12 am Messages: 422 Localisation: Mont-Tremblant
|
|
Est-ce que "Georges in the jungle" était dans les parages?
|
|
| Haut |
|
 |
|
Ghislain Morency
|
Sujet du message: Publié: Mar Nov 25, 2008 1:02 pm |
|
Inscrit le: Lun Sep 16, 2002 6:09 pm Messages: 2334 Localisation: Ste-Foy
|
Charles Beaulieu a écrit: Je me lève le matin et la première chose qui me vient à l'esprit : à quand le retour de CIMI FM ?
J'ai vraiment hâte que ce calvaire cesse, pour mon bien-être psychologique.
Si tu ne veux pas entendre parler de radio, ce serait peut-être une bonne idée de ne pas perdre ton temps sur un site traitant de radio Charlie.
|
|
| Haut |
|
 |
|
Charles Beaulieu
|
Sujet du message: Publié: Mar Nov 25, 2008 3:11 pm |
|
|
Ghislain Morency a écrit: Charles Beaulieu a écrit: Je me lève le matin et la première chose qui me vient à l'esprit : à quand le retour de CIMI FM ?
J'ai vraiment hâte que ce calvaire cesse, pour mon bien-être psychologique. Si tu ne veux pas entendre parler de radio, ce serait peut-être une bonne idée de ne pas perdre ton temps sur un site traitant de radio Charlie.
Aucun ostie de rapport. J'adore écouter la radio ainsi que ce forum pour ses discussions "behind the scenes", sauf que CIMI FM j'en ai rien à crisse et je le dis. Bien à eux ceux qui l'on a coeur, c'est pas le cas pour moi et mon commentaire cave et assumé est le dernier à ce sujet.
|
|
| Haut |
|
 |
|
|
Sujet du message: Publié: Mar Nov 25, 2008 4:55 pm |
|
|
|
Non georges ne reviens pas. Et il ne reviendra pas tant que je serai dans le projet de relance.
|
|
| Haut |
|
 |
|
|
Sujet du message: Publié: Mar Nov 25, 2008 9:18 pm |
|
|
Pour ce qui est de la question du local ; le local, dont les messages précédant, est un local appartenant à monsieur Dumais.
Notre local, est situé à Charlesbourg, dans le sous-sol d’une clinique chiropratique. Ce local appartient à une personne qui a à cœur CIMI et il nous le fournit gratuitement.
Pour ce qui est du temps pour le retour en onde, il devrait être de deux semaines pour ce qui est des studios, mais normalement, si le monsieur qui a notre matériel en sa possession nous le rend jeudi soir comme convenu, l’antenne sera remontée pour dimanche. Durant la période de construction des studios, une programmation musicale a été mise sur pied.
Pour ceux qui s’interrogent sur le nom des membres du ça : Stéphane Bergeron Benoit Carier et Jean-Sébastien Lacroix. Par contre, je dois signaler que certain créancier ont déjà fait part, d’exiger que les membres du groupe de relance deviennent le CA officiel de CIMI. Et ce, pour une durée minimale de 2 ans. (période couvrant le remboursement des dettes de la station)
Pour les noms du projet de relance, François-Olivier Crousset, Stéphane Bergeron et Johanne Lemieux.
Bien à vous,
Nb: Vous pouvez nous rejoindre à l'adresse suivante: francoisolivier@videotron.qc.ca
|
|
| Haut |
|
 |
|
Phil Bélanger
|
Sujet du message: Publié: Mer Nov 26, 2008 7:16 am |
|
Inscrit le: Sam Aoû 31, 2002 6:13 pm Messages: 8687 Localisation: Charlesbourg
|
|
J'ai pas de misère à croire qu'il puisse se faire des menaces de cassage de jambes avec ce genre de personnage. C'est l'ultime recours.
Menaces faites, plainte faite... s'il arrive quelque chose, même à vos chars, les policiers sauront où aller. Bref ça prendrait un idiot exposant 9 pour mettre la menace à exécution, même si la justice est toujours clémente...
Ça menaçait de tout mettre au coin de la rue après la dernière assemblée, sous la pluie... parce qu'ils ont décidé unilatéralement de vider les locaux, en s'imposant décideurs de CIMI FM de façon illégitime.
Juste à l'allure de ce groupuscule... on se demande quel genre de bozo sans jugement a pu accepter de leur donner une place...
En passant hier dans le show de Marto l'énergumène à Georges disait qu'il revenait... donc ça explique peut-être l'idée derrière la tête de certains, Georges toujours accroché à ces "gens de grande qualité".
Quel pathétisme... Est-ce que ça prends vraiment de tout, même ÇA, pour faire un monde?
|
|
| Haut |
|
 |
|
Pierre Ménard
|
Sujet du message: Publié: Mer Nov 26, 2008 1:05 pm |
|
Inscrit le: Dim Aoû 07, 2005 10:12 am Messages: 422 Localisation: Mont-Tremblant
|
|
| Haut |
|
 |