| Auteur |
Message |
|
RR
|
Sujet du message: (TEXTE) RR vs Dany Houle, DP - GRock Publié: Dim Mai 02, 2004 9:07 pm |
|
|
ENTREVUE Dany Houle, directeur de la programmationGÉNÉRATION ROCK À compter du 31 mai, les Estriens pourront capter une toute nouvelle station radio sur la fréquence 104,5 FM : Génération Rock vous proposera la différence, l'émergence et la reconnaissance à travers une programmation musicale rock des années 70 à aujourd'hui, en passant du classique au soft et nouveaux genres. Le style Talk Radio, une première sur la bande FM dans la région, favorisera l'écoute, la perception, la compréhension et l'échange sur les intérêts des auditeurs, animateurs, invités et artistes. C'est ainsi que se présente Génération rock sur son site web (http://www.grock.fm), pour en savoir plus sur ce que nous réservera cette nouvelle station, radioréveil a rencontré Dany Houle, le directeur de la programmation de cette nouvelle fréquence situé à Sherbrooke. Danny, tu seras le directeur de la programmation de la nouvelle station Generation Rock à Sherbrooke, parles-nous un peu de toi, quel est le parcours qui t'as amené à Génération Rock ?Dany Houle- Après une formation en arts et technologie des médias a Jonquière, j’ai fait un an a CJDM Drummondville comme animateur de week-end.
Par la suite, j’ai participé a l’ouverture de la station CFJO Victoriaville – Thetford Mines a l’été 89.
En 95, Annie Labbé, directrice générale, m’offre la direction des programmes et musicale de CFJO. Un geste que j’apprécierai toute ma vie car j’avais seulement 27 ans.
En décembre 2000, suite à un article paru dans la Tribune concernant le désir de Patrice Demers d’ouvrir une station de radio rock a Sherbrooke, j’ai mentionné a André Gagné (actionnaire principal de G-Rock et ami personnel) … est-ce que l’on tente notre chance nous aussi …. André qui caressait ce projet depuis longtemps m’a présenté Jean Pierre Beaudoin moins d’une semaine plus tard … après cette première rencontre, le déclic s’est fait instantanément pour lancer cette aventure.
En juillet 2003, le CRTC accordait a Génération Rock une licence pour opérer une radio Rock en Estrie. Nous voilà à un mois de lancer notre programmation officielle … Musicallement, à quoi doit-on s'attendre sur Génération Rock ? Dany Houle- Un mélange 50 – 50 de Classiques Rock et de nouveau rock .. Pink Floyd – Van Halen – Led Zeppelin – Nickelback – Jet – Incubus – Offenbach – Corbeau – Lapointe …
Bref … le meilleur rock des 30 dernières années … Sur le site internet de la station, on parle d'offrir une place appréciable à la relève, aux artistes en émergence, quelle genre de musique est-ce que l'on parle ici, défini-moi "relève musicale" au Québec en 2004 ?Dany Houle- Artistes et groupes musicaux qui en sont a un premier simple ou premier disque. Nous allons d’ailleurs offrir a la relève le projet Pro scène qui permettra à de jeunes auteurs – compositeurs de se faire entendre sur nos ondes. Je n'ai pas encore vue la programmation, mais il semble qu'on aura droit à du talk radio sur Génération Rock, un peu comme au nouveau 98,5 à Montréal, ou sur CHOI radio X à Québec, quelle place prendront les émissions "talk" à votre antenne et quelles sujets y seront traités ?Dany Houle- Nous allons offrir un talk audacieux mais respectueux. Nous irons au fond des choses concernant la politique, l’économie, la prostitution, les sports, etc... Bref, tout ce qui concerne le quotidien des gens … Plusieurs collaborateurs participeront également à notre programmation … ils s’agit de journalistes de l’estrie, de professionnels ou de professeurs universitaires …. Quelle est la couche de population que vous désirez rejoindre avec Génération Rock ?Dany Houle- Nous visons les 18 – 44 ans tout en sachant que le format « talk radio « intéressera les 25 – 49 ans …. Nous souhaitons un bon équilibre hommes – femmes Quelles sont les animateurs qu'il faudra surveiller à votre nouvelle station, quelles seront les émissions et animateurs vedettes qu'il ne faudra pas rater ?Dany houle- Il m’est impossible de répondre a cette question pour l’instant … c’est un secret encore bien gardé … dans deux semaines … nous y reviendrons !!! Dany, te considères-tu comme un bon auditeur en radio et quelles sont les radios que toi tu aimes écouter ?Dany houle- Depuis l’ âge de 17 ans … je ne vie que pour ce métier … j’écoute beaucoup de radio sur le net pour connaître les nouvelles tendance …
Comme la majorité des directeurs des programmes, je n’écoute pas la radio pour la musique mais pour les interventions, les promos maisons et les jingles
Une choses est certaine, un bon mélange musique – talk … ça fait toujours mon affaire … ce que sera Génération rock !!!
Important …. Merci Beaucoup Dany Houle de Génération Rock et bonne chance dans votre nouvelle aventure. Ghislain Morency- radioréveil.com[url=http://www.dafcommunications.com/] Une division [/url]
|
|
| Haut |
|
 |
|
Dominique Dumas
|
Sujet du message: Publié: Dim Mai 16, 2004 12:10 pm |
|
Inscrit le: Mar Mai 06, 2003 6:51 am Messages: 2227 Localisation: Québec
|
J'ai extrêmement hâte aux débuts de Génération Rock à Sherbrooke! Personne ne veut me croire encore, mais je répète depuis quelques mois que cette station a le potentiel à aller battre celles d'Astral d'ici les 5 à 7 prochaines années... Faire comme CHOI radio X a fait à Québec. Tout va dépendre de comment est gérée la station, si elle sait être proche des gens, ce qui ferait justement changement des radios d'Astral. D'Ailleurs, G-Rock a l'avantage de la nouveauté, CHOI avait seulement effectué un changement de format dans le temps!
Voici un récent article que j'ai écrit pour Le Collectif, journal des Étudiants de l'Université de Sherbrooke:
Ça va rocker!
Un peu moins d’un an après avoir reçu une licence du CRTC, Génération Rock entrera officiellement en ondes le 31 mai prochain au 104,5 sur la bande FM.
Dominique Dumas
djdoomdumas@hotmail.com
Ce fut en quelque sorte une surprise pour plusieurs lorsque la décision du CRTC tomba. Beaucoup pensaient au départ qu’une seule licence serait accordée à Sherbrooke, et que les jeux étaient déjà faits en faveur de Cogeco et de sa station Rythme FM. Il y aura un Rythme FM, mais un autre petit nouveau prendra aussi les ondes.
Selon Jean-Pierre Beaudoin, directeur général et actionnaire de Génération Rock, qui a accordé une entrevue au Collectif, le dossier qui avait été monté était solide et le marché sherbrookois est prêt pour une radio comme Génération Rock. Une radio entièrement locale, offrant une alternative sérieuse aux réseaux d’Astral, de Cogeco et de Corus, qui occupent énormément de place dans la radiodiffusion au Québec; et surtout, une radio qui fera jouer du rock!
Le contenu musical
Toujours selon monsieur Beaudoin, le contenu musical pourra passer de Genesis à Billy Talent, en passant par Led Zeppelin et Nickelback. Le rock québécois, qui obtient peu de temps de diffusion dans les radios, spécialement depuis la fermeture de COOL FM à Montréal, ne sera pas, cette fois, laissé de côté. En plus du contenu déjà disponible, Génération Rock organisera le concours «Pro Scène», visant à donner une chance à la relève. Le gagnant aura la possibilité d’enregistrer un album, alors que les compositions de plusieurs finalistes seront sûrement jouées sur les ondes de Génération Rock. Cependant, toutes les décisions sur le contenu musical reviennent à Danny Houle, qui est directeur musical, mais aussi directeur des programmes et animateur à la station.
Les sujets à l’ordre du jour
La programmation de Génération Rock comportera 39 heures de contenu narratif. On parlera alors d’actualité régionale, provinciale, nationale et internationale, de faits divers, de sports, de dossiers chauds à Sherbrooke, etc. Des lignes ouvertes seront organisées; on cherchera à faire sortir la vérité, à parler des sujets qui intéressent les Sherbrookois. Le sport occupera aussi une place importante, puisqu’un journaliste s’y consacrera à temps plein et qu’il est déjà prévu qu’une émission sportive hebdomadaire s’insère dans la programmation. Les équipes régionales, notamment le Saint-François et les équipes de football universitaire comme le Vert & Or, obtiendront bien sûr beaucoup de visibilité dans cette émission.
De 16 à 18 employés sont ou seront engagés, et plusieurs s’affairent déjà à ce que tout soit prêt pour le lancement de la station. Jean-Pierre Beaudoin termine d’ailleurs en disant que les gens de Sherbrooke seront agréablement surpris de la qualité de radio que leur offrira Génération Rock, et les invite à l’écouter dès le 31 mai au 104,5 FM.
|
|
| Haut |
|
 |
|
Simon Grenier
|
Sujet du message: Publié: Dim Oct 17, 2004 11:56 pm |
|
|
|
|
J'ai demander à un vendeur de chez g-rock si la station copiait CHOI?
Il m'a repondu de ton sec et sur la défensive que non.
|
|
| Haut |
|
 |
|
Dominique Dumas
|
Sujet du message: Publié: Lun Oct 18, 2004 1:38 am |
|
|
Simon Grenier a écrit: J'ai demander à un vendeur de chez g-rock si la station copiait CHOI?
Il m'a repondu de ton sec et sur la défensive que non. De l'aveux même d'un propriétaire, G-Rock est un mélange de CHOI et CHOM...
Mais come on!
Le Truck de Rock/Le Char de hits
Le snack/Vous vous souvenez du lunch avec Denis?
Les G-Rock news/Les Radio X news
Les G-Rock sports/Les Radio X sports
Un matin "talk", un midi musical et un retour talk
Le 6-6-6, un mauvais concept de CHOI qui n'a pas fait long feu
Le DGR/Le DRX
C'est évident que Génération Rock s'est GRANDEMENT inspiré de CHOI! Et je n'aurais aucun problème à le dire en pleine face à ce vendeur comme j'ai pas eu de misère à parler de certaines critiques que j'avais à leur égard à André Gagné et à envoyer un long courriel à Danny Houle (ben bon gars en passant, c'est sur des gars demême que le 93,3 aurait dû miser pour faire du renouveau).
Je veux cependant pas les blaster gratuitement pcq ils commencent et que je fonde beaucoup d'espoirs en leurs produits. Mais j'ai des critiques aussi et je ne me gênerai pas pour les dire même si ça me nuit, pcq j'aimerais bien faire partie de cette aventure qu'est G-Rock un moment donné après mes études qui se terminent dans quelques mois.
L'ajout de Josée Arsenault le matin est une bonne chose. J’en avais même félicité Danny Houle sur sa boîte vocale. Je n’ai pas eu le temps de trop l'écouter depuis qu'elle est devenue l'animatrice principale à G-Rock, mais j'ai confiance qu'elle doit bien s'acclimater. Je constate aussi qu'elle a repris la barre d'une émission du style du Jardin secret de Josey... Autre similarité avec CHOI, mais normal que ça suive la fille. D'ailleurs, si vous cherchez une bonne animatrice au Québec, Josey se doit d'être là-dedans selon moi. Bien plus que des Josée Boudreault ou des Véronique Cloutier qu'Yves Laramée nommait et qui sont franchement mauvaises. Pour ce qui est de Marie-France Bazzo, il faudrait que je l'écoute à la radio pcq à la télé c'est vraiment mauvais
Mais je suis surtout VRAIMENT content qu'ils aient enlevé Pierre-Yves Renaud de son poste d'animateur (il travaille encore pour faire des remotes le pauvre gars?)! Je devrais vous sortir des extraits des 2-3 shows où je disais justement qu'il devrait le foutre dehors et laisser toute la place à Josey Arsenault.
Si on regarde les tops francos et anglos de la station, c'est excellent... Si on retire Martin Deschamps (dont André Gagné est l'agent) et possiblement Hugo Lapointe et Vincent Vallière (même s'il est de la région). Mais le problème c'est que le contenu musical, s'il n'a pas changé depuis la rentrée, n'est pas représentatif des 2 tops! J'y ai entendu du Bob Marley, du Gildor Roy , du Kevin Parent (qui a des bons textes, mais n'a pas d'affaire dans une radio rock) et du Harmonium. Et je m'excuse, mais pour n'importe qui de mon âge, du Martin Deschamps, du Éric Lapointe, du Kevin Parent, Boom Desjardins, etc. dans une radio rock ça ne fait pas sérieux et ils jouent en plus partout ailleurs! Donc, tu fermes ta radio, tu changes de poste (et y'a pas gros choix à Sherbrooke) ou si t'aimes Énergie et Rock Détente, ben tu y restes pcq Génération Rock ne t'offre pas différent.
André Gagné me disait qu'ils s'étaient donné comme directive de ne pas passer une toune plus de 2 fois par jour. Noble comme souhait, mais avec un 65% de musique francophone obligatoire et une offre rock encore bien limitée au Québec, t'as pas le choix de faire jouer beaucoup de merde pour respecter ton souhait!
Je souhaite beaucoup de bonnes choses à Génération Rock, mais c'est en passant réellement du Rock et en ayant une offre différente de la compétition (c'est pourtant pas difficile) qu'ils vont s'attirer un public fidèle!
|
|
| Haut |
|
 |
|
Julie Plamondon
|
Sujet du message: Publié: Lun Oct 18, 2004 7:39 am |
|
Inscrit le: Jeu Juin 03, 2004 11:52 am Messages: 785 Localisation: Sherbrooke
|
|
Petite update (c'est vrai que ça fait juste 4 mois et demi que la station est officiellement ouverte...) mais le décompte s'appelle décompte génération rock au complet, pas le DGR.
Tu peux pas être sérieux quand tu dis que Josey le matin, c'est bon...??? La dynamique avec Marc est stérile; ce n'est qu'une suite d'approbations mutuelles et quand Marc fait semblant de s'ostiner un peu, il passe pour un fake parce que c'est trop évident qu'il n'est pas sincère.
J'en ai juste assez des gens de québec qui comparent constamment CHOI et CIGR (vous connaissiez pas les lettres d'appel de G-Rock, hein??); les deux marchés sont géographiquement mutuellement exclusifs; entre drummond et richmond, on en perd un et l'autre commence à rentrer.
Ça fait longtemps que j'écoutais CHOI quand j'étais dans le coin et j'étais folle comme un balais quand j'ai su que j'entendrais de la bonne musique à la radio à Sherbrooke.
Ha pis, inquiète-toi pas, mon grand, tu l'entendras pus pour un bout, Pierre-Yves Renaud...
|
|
| Haut |
|
 |
|
Dominique Dumas
|
Sujet du message: Publié: Lun Oct 18, 2004 9:32 am |
|
|
Julie Plamondon a écrit: Tu peux pas être sérieux quand tu dis que Josey le matin, c'est bon...??? La dynamique avec Marc est stérile; ce n'est qu'une suite d'approbations mutuelles et quand Marc fait semblant de s'ostiner un peu, il passe pour un fake parce que c'est trop évident qu'il n'est pas sincère. Josey est une bonne animatrice point. Cependant, je sais pas ce que ça donne depuis la rentrée où elle est seule pcq je suis de retour à Québec. Elle continuait à être bonne en co-animation et j'espérais qu'on lui donne la place d'animatrice. Surtout que Pierre-Yves Renaud était assez poche merci comme je disais.Mais tu sais s'il fait encore des remotes? Pourquoi Josey s'obstine avec Marc Bryson? Sur les sports? Marc Bryson n'intervient pas sur les nouvelles j'espère? Il manque un sidekick à Josey de ce que je comprends? Je me propose! Julie Plamondon a écrit: J'en ai juste assez des gens de québec qui comparent constamment CHOI et CIGR (vous connaissiez pas les lettres d'appel de G-Rock, hein??); les deux marchés sont géographiquement mutuellement exclusifs; entre drummond et richmond, on en perd un et l'autre commence à rentrer. 1) Oui je connaissais les lettres d'appel, je les avais demandé en entrevue à Jean-Pierre Beaudoin il y a 6 mois.
2) Génération Rock (ils veulent pas trop utiliser CIGR), ne ressemble pas énormément à CHOI comme produit final. Mais la forme, le moule de départ était le même! Il faut se mettre la tête dans le sable bien profond pour ne pas voir tout ce qui est pareil à la base. Les gens de G-Rock sont partis avec le modèle et là l'arrangent à leur image... À l'image des gens de Sherbrooke, je suis pas persuadé! J'ai vraiment hâte de voir les BBM de Sherbrooke.
L'importance du sport, donc un format Rock & Sports, c'est aussi CHOI ça! Les jingles qui nous jouent une toune "typiquement Énergie" (quoique G-Rock joue souvent du Énergie selon moi) et qui disent qu'on n'entendra jamais de ça à G-Rock, c'est aussi CHOI qui faisait ça y'a 5-6 ans!
|
|
| Haut |
|
 |
|
Julie Plamondon
|
Sujet du message: Publié: Lun Oct 18, 2004 10:10 am |
|
|
|
Oui, Marc est rendu co-animateur... Plein d'interventions pleine de sens et de contenu genre "tout à fait, Josey..." ou "moi aussi je trouve ça important" ou la meilleure, ce matin, quand josey demandait si c'était correct d'acheter de l'alcool pour des mineurs "ha ben oui si la fille est cute"...
Qu'est-ce que tu trouvais poche de Pierre-Yves Renaud, au juste? Moi j'aimais ça un minimum de déstructure le matin, c'est à ça que ça sert un show du matin, brasser les affaires en ville, me semble?
Tu crois vraiment que le format rock, talk et sports a été inventé de toutes pièces de CHOI? T'as un peu de sable dans les cheveux là...
|
|
| Haut |
|
 |
|
Ben Mercier
|
Sujet du message: Publié: Lun Oct 18, 2004 10:12 am |
|
Inscrit le: Sam Fév 15, 2003 6:31 am Messages: 3894 Localisation: Ste-Foy
|
Julie Plamondon a écrit: Tu peux pas être sérieux quand tu dis que Josey le matin, c'est bon...??? La dynamique avec Marc est stérile; ce n'est qu'une suite d'approbations mutuelles
Ce qui m'amène à la question suivante: connais-tu un seul show du matin qui est différent du modèle sus-mentionné? Les animateurs s'entourent de gens qui sont daccords avec eux ou qui font semblant de l'être. Et plus les points de vue sont "pesants", plus ca ressort (ie: Fillion, Arthur...).
Bien sur, il y a des exceptions sur des niaiseries, mais sur le fond les co-animateurs sont TOUJOURS daccord avec l'animateur.
|
|
| Haut |
|
 |
|
Dominique Dumas
|
Sujet du message: Publié: Lun Oct 18, 2004 10:38 am |
|
|
Julie Plamondon a écrit: Qu'est-ce que tu trouvais poche de Pierre-Yves Renaud, au juste? Moi j'aimais ça un minimum de déstructure le matin, c'est à ça que ça sert un show du matin, brasser les affaires en ville, me semble? C'est un gars qui avait de la misère à avoir une opinion! Quand il réussissait à en avoir une, ça duraitr 30 secondes et était suivit d'un "oui mais" de 8 minutes... À la fin tu te demandais: "C'était quoi son opinion déjà". J'avais aussi ben de la misère à l'entendre dire "il va falloir terminer l'entrevue, on manque de temps" alors qu'on avait une très bonne entrevue avec Pierre Fortin ou Pierre Michaud! Et ça c'est un message que je veux faire aux dirigeants de G-Rock: Si le show du matin se termine 15 minutes en retard, c'est pas la fin du monde! T'embarques pas avec un show réseau après! Vous êtes une radio locale, profitez-en! Julie Plamondon a écrit: Tu crois vraiment que le format rock, talk et sports a été inventé de toutes pièces de CHOI? T'as un peu de sable dans les cheveux là... Rock et talk ça je sais bien... & sports ça je ne sais trop mais probablement que non. Mais Génération Rock n'a pas pogné son inspiration en Floride, il l'a pogné à Québec! Et j'ai pas de problème avec ça! Mais qu'ils arrêtent d'être hypocrite et de nous dire qu'il n'y a pas de lien! Ben Mercier a écrit: Ce qui m'amène à la question suivante: connais-tu un seul show du matin qui est différent du modèle sus-mentionné? Les animateurs s'entourent de gens qui sont daccords avec eux ou qui font semblant de l'être. Et plus les points de vue sont "pesants", plus ca ressort (ie: Fillion, Arthur...).
Bien sur, il y a des exceptions sur des niaiseries, mais sur le fond les co-animateurs sont TOUJOURS daccord avec l'animateur. Oui mais contrairement à ce que nous dit Julie de Marc Bryson (très bon en sports par exemple), Denis Gravel ou Hugo Langlois sont capables de dire bien plus que "c'est vrai ça!"
|
|
| Haut |
|
 |
|
Julie Plamondon
|
Sujet du message: Publié: Lun Oct 18, 2004 11:03 am |
|
|
Citer: Si le show du matin se termine 15 minutes en retard, c'est pas la fin du monde! T'embarques pas avec un show réseau après! Vous êtes une radio locale, profitez-en!
Cet été le show du matin ne finissait presque jamais avant 9h30, justement. Le potentiel d'ostinage entre un homme et une femme est trop grand pour passer 3 heures le matin à se flatter mutuellement et se dire à quel point on est beau et on s'entend bien... je déplore simplement que c'est trop souvent ce que j'ai entendu depuis début septembre... Citer: Rock et talk ça je sais bien... & sports ça je ne sais trop mais probablement que non. Mais Génération Rock n'a pas pogné son inspiration en Floride, il l'a pogné à Québec! Et j'ai pas de problème avec ça! Mais qu'ils arrêtent d'être hypocrite et de nous dire qu'il n'y a pas de lien!
Le marché cible pour le rock/talk sont en général des hommes de 18-40 ans; il n'y a qu'un pas avant d'ajouter sports au mix. marketing 101...
|
|
| Haut |
|
 |
|
Giscard Tremblay
|
Sujet du message: Publié: Mar Oct 19, 2004 8:13 pm |
|
|
Ben Mercier a écrit: Ce qui m'amène à la question suivante: connais-tu un seul show du matin qui est différent du modèle sus-mentionné? Les animateurs s'entourent de gens qui sont daccords avec eux ou qui font semblant de l'être. Et plus les points de vue sont "pesants", plus ca ressort (ie: Fillion, Arthur...). Bien sur, il y a des exceptions sur des niaiseries, mais sur le fond les co-animateurs sont TOUJOURS daccord avec l'animateur.
Eh bien... écoute mon show, c'est pas le cas. On ne refait pas le monde, loin de là, et je n'ai pas la prétention de faire de "l'opinion" non plus, mais mon co-animateur (un journaliste) est assez souvent en désaccord avec mes propos... c'est justement ce qui fait de l'émission un show écoutable et intelligent à mon avis.
Le lichage de cul, très peu pour moi. Les meilleurs interventions qu'on a faite étaient celles dans lesquelles nous n'étions pas d'accord.... d'ailleurs, souvent je laisse tomber des sujets parce qu'il est d'accord avec moi, alors ca serait platte d'en parler.
Je ne suis quand même pas le seul à être en désaccord avec mon co-animateur ?!?!
|
|
| Haut |
|
 |
|
Dominique Dumas
|
Sujet du message: Publié: Mar Oct 19, 2004 8:58 pm |
|
|
Giscard Tremblay a écrit: Eh bien... écoute mon show, c'est pas le cas. On ne refait pas le monde, loin de là, et je n'ai pas la prétention de faire de "l'opinion" non plus, mais mon co-animateur (un journaliste) est assez souvent en désaccord avec mes propos... c'est justement ce qui fait de l'émission un show écoutable et intelligent à mon avis.
Le lichage de cul, très peu pour moi. Les meilleurs interventions qu'on a faite étaient celles dans lesquelles nous n'étions pas d'accord.... d'ailleurs, souvent je laisse tomber des sujets parce qu'il est d'accord avec moi, alors ca serait platte d'en parler.
Je ne suis quand même pas le seul à être en désaccord avec mon co-animateur ?!?! C'est normal que tu t'entoures de gens qui sont semblables à toi... Donc ça fait qu'ils sont souvent d'accord. J'ai fait mon show pendant 1 an et demi avec le même co-animateur et la majorité du temps on était d'accord sur le fond. Il y avait des nuances, des raisons différentes, mais ça se ressemblait souvent. Et des fois on n'était pas d'accord. Mais c'était rare. Et y'avait rien de prévu là dedans, le show était monté sur ce qui nous frappait dans l'actualité et on avait des backgrounds différents.
|
|
| Haut |
|
 |
|
Julie Plamondon
|
Sujet du message: Publié: Mer Oct 20, 2004 8:07 am |
|
|
|
Un show de radio, c'est pas une démonstration tupperware ou un salon de thé; c'est une job. Alors c'est normal que tu sois en désaccord avec des collègues des fois, non? (oh que j'ai l'image d'une certaine collègue addict à Occupation double et Star académie...)
|
|
| Haut |
|
 |
|
louie duvall
|
Sujet du message: Publié: Dim Oct 31, 2004 8:36 am |
|
|
|
Une chose est certaine, je ne connais aucun show de radio ici au Québec qui se démarque tellement l'un de l'autre.
Un gros calque de CERTAINES radios américaines pas toutes.
Aux USA c'est sur une échelle locale que l'on entends parfois des choses vraiment original.
Jeff Fillion jure beaucoup par la radio américaine, il y avait une station
98 ROCK à Tampa WXTB-FM, à qui CHOI se compare à plusieurs points.
Mais eux , ils ont le choix (le vrai) ce droit auquel réfère la charte Canadienne des droits.
|
|
| Haut |
|
 |
|
Simon Grenier
|
Sujet du message: Publié: Lun Nov 01, 2004 6:04 pm |
|
|
|
|
Tu parle de neil roger.
Je vais a CLearwater chaques année et je passe par Tampa, je tombais sur un poste qui ressemblais à CHOI mais l'animateur de Style de JEFF animais vers 2 heures l'apres midi jusqua 4 heures.
|
|
| Haut |
|
 |