Nous sommes actuellement le Mer Sep 08, 2010 7:23 am

Publier un nouveau sujetPublier une réponse Page 1 sur 3   [ 45 messages ]
Aller à la page 1, 2, 3  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: RR - ENTREVUE No 3 - GILLES PARENT
MessagePublié: Ven Avr 21, 2006 5:04 pm 
Site Admin

PODSCAST RR - sans interruption -sans montage - sans pub
ENTREVUE NUMÉRO 3 - GILLES PARENT

Image

Quittant le studio des Pirates en deux temps trois mouvements, je sautai dans un taxi en direction de CHOI FM question d'aller rencontrer Gilles Parent, deuxième entrevue en liste cette journée-là.

Personnage débordant d'énergie, il ne s'écoulera même pas 2 minutes et demie entre notre poignée de main de présentation et l'ouverture des micros.

Enregistré le 3 avril 2006 dans un studio de production de CHOI FM, voici le
parcours radiophonique d'un type qui a trouvé son chemin vers la radio en
cherchant celui d'un aréna d'Alma en 1976.

Bonne Écoute!

Pascal Beausoleil

RR RENCONTRE GILLES PARENT 06-05-03 - ÉCOUTEZ !Image

Image :arrow:

Précisions RR
Encore une fois RR dérange...dans les dernières 24 heures revirement de situation. À la suite de la diffusion du teaser hier, Jeff a réagit ce matin sur Radio Pirate. À l'instant même où il s'apprêtait à passer l'extrait et d'en discuter Gilles est apparu par MSN sur l'ordi du studio pirate pour invalider cet audio comme extrait véridique. À son show du retour Gilles a réaffirmé qu'il avait joué le jeu pour prendre RR en défaut.

Était-ce un CANULAR ou non ???...à vous de juger vous avez l'entrevue au complet pour vous faire une idée.

ÉCOUTEZ L'ANALYSE DE JEFF ET DE SA GANG DE PIRATES SUR LE TEASER DE L'ENTREVUE DÉVOILÉ PAR RR

Dernière édition par RR le Sam Juin 21, 2008 10:19 am, édité 6 fois au total.

Sujet du message:
MessagePublié: Ven Avr 21, 2006 9:45 pm 

Pascal Beausoleil est un excellent interviewer 8)

Il sait vraiment ce que ça prend pour faire sortir le jus et ne pas s'en faire passer :D
(je dirais low profil qui fesse dans le dash!!!)

Excellente Entrevue

Merci aussi Gilles, M. Parent :D

Sujet du message:
MessagePublié: Ven Avr 21, 2006 10:12 pm 

Je te seconde Julie. Encore une excllente entrevue de Pascal Beausoleil. On dirait en l'écoutant que l'on veut pas que ça se termine. Belle job!

Sujet du message:
MessagePublié: Sam Avr 22, 2006 5:21 am 

"invalider cet audio comme extrait véridique" ???

"prendre RR en défault" ???

Serait-ce possible de poster l'audio complet du show de Jeff et celui du show de Gilles avant que je commence à commencer à comprendre?

Pascal Beausoleil
Toronto

PS: Pierre et Julie, Merci :P

Sujet du message:
MessagePublié: Sam Avr 22, 2006 10:17 am 

Ça mérite, en effet, beaucoup plus d'explications...

Sujet du message:
MessagePublié: Sam Avr 22, 2006 11:52 am 

En passant Pascal je lisais ta signature... et je réponds:

Les X étaient là avant CHOI... la génération X je peux vous en faire une dissertation… on est là, et on paye encore, et encore, et encore !

Alors je répond: Les X ne sont pas dans le Bag ni dans le Bunker…ils sont dans la Merde et ils essaient de s'en sortir, pis on va réussir :wink: :twisted:

(Julie - 34 ans)

Ouin, ça serait intéressant un peut plus de précisions sur "l'invalidation de l'audio"...

(En tout cas pour ma part je trouve l'enregistrement numérique pas mal pratique!!! :twisted:)

Sujet du message:
MessagePublié: Sam Avr 22, 2006 1:10 pm 
Site Admin

ÉCOUTEZ L'ANALYSE DE JEFF ET DE SA GANG DE PIRATES SUR LE TEASER DE L'ENTREVUE DÉVOILÉ PAR RR

Sujet du message:
MessagePublié: Sam Avr 22, 2006 9:03 pm 

AUDIO - 2006-04-21 - Commentaires de Gilles Parent - Le retour

Quelques bons bouts. Après le surf boy de Marie Saint-Laurent en décrivant M Beausoleil, on parle maintenant de l'excellent avec un style Énergie à la puissance 10 !!!!

On dit aussi que les mobilisés de RR traitent Jeff Fillion et André Arthur un peu comme les fans québécois de Céline Dion: ils pensent que ces gens là ne chient pas de marde jamais !!!!! Jeff Fillion, la dernière qu'il a sortit une piastre, la Reine a dû se frotter les yeux.

Bon coup de Gilles Parent. Bonne job de Pascal Beausoleil. L'important c'est d'apprendre de quoi et de passer un bon moment.

Désolé pour les 5-6 secondes manquante dans l'extrait disparues dans la converstion...

Sujet du message:
MessagePublié: Sam Avr 22, 2006 10:41 pm 

Tellement drôle... :lol:

On dirait le dindon de la farce qui rie du dindon de la farce qui rie du dindon de la farce...... qui rie du dindon de la farce...

et puis finalement c'est qui le dindon??? c'est quoi la farce???

Tellement drôle d’écouter Gilles Parent et Hugo sortir du placard… ils vont sur RR… et écoutent Jeff… et Jeff écoute CHOI... Holly fuck!!!!... C’étaient ti ça les squelettes???

On s’amuse là :D

RR a fait une autre excellente job

En passant Hugo, avoir vue ton père à l'oeuvre avec le maire L'Allier me réconcilie avec ce conseil municipal...
J'espère qu'un jour tu te présenteras!!!
Tu sais ce que ça implique alors ça me surprendrait, mais si c'est le cas je signerai ta carte et me préparerai à poser des pancartes anytime!

Sujet du message:
MessagePublié: Dim Avr 23, 2006 2:55 pm 

Vendredi 21 avril dernier, Gilles et son équipe du retour ont analysé le mini tempête que RR a crée en diffusant le teaser de l'entrevue effectué par Pascal Beusoleil avec le gars du retour le plus écouté à Québec.

AUDIO le retour de Gilles 2006-04-21
(Je sais que l'audio a été mis en ligne plus haut, mais j'ai mis une version plus accessible ici.)

C'est drôle, j'ai comme l'impression que Pascal prépare une tite réplique ... il va le faire je suppose aussitôt qu'il arrêtera e rire ... 8)

Ghislain

Sujet du message:
MessagePublié: Dim Avr 23, 2006 11:04 pm 
Pourquoi répliquerait-Il ?

Sujet du message:
MessagePublié: Lun Avr 24, 2006 6:20 am 

...c'est incroyable comment Gilles Parent et son équipe aiment se donner de l'importance :?

Sujet du message:
MessagePublié: Lun Avr 24, 2006 6:54 am 

Gilles Parent sur le MSN de Jeff Fillion le 21 avril au matin a écrit:
J'ai gagné mon pari. J'avais dit à ma gang que je dirais un mensonge dans l'entrevue de RadioRéveil et qu'il reprendrait ça pour mettre de la marde. Évidemment, ce n'est pas vrai que je détiens des choses de la vie privée de André et toi, mais RadioRéveil est tombé dans le panneau sans me demander de préciser. Et ils le font même en promo. Incroyable.

Incroyable en effet...

La première possibilité dans cette histoire totalement ridicule, c'est que Gilles Parent m'ait réellement menti le 3 avril dernier dans le simple et unique but de nous monter un super-canular. Wow!

Juste que là, pourquoi pas.

Mais arrive ensuite l'explication détaillée de Gilles Parent sur la raison d'être de son canular en question qui elle, entame avec brio le premier pas vers l'incohérence.

Gilles Parent affirme sur le MSN de Jef f Fillion, que le but intentionnel et calculé de son canular était de démontrer, que RR mettrait l'emphase sur celui-ci dans le but de foutre la merde et que RR était naïvement tombé dans le panneau en procédant ainsi. Or, sur l'audio de l'émission de GP de vendredi dernier, à 3 minutes et 45 secondes précisément, ce dernier proclame sans ironie aucune un sincère bravo à RR en affirmant que ces derniers ont définitivement un excellent sens pour trouver le bon clip pour la production d'un teaser!

Alors comment Gilles Parent peut-il donner raison à RR et féliciter RR d'avoir sorti la cut la plus valable, tout en se vantant quelques heures auparavant sur MSN de nous avoir fait naïvement tomber dans un piège?

Par la suite, toujours dans l'audio de son émission de vendredi dernier, Gilles Parent affirme et réaffirme qu'il avait clairement averti les gens de "sa gang" dans le but précis de "se padder" suite à son soi-disant canular.

Alors pourquoi qu'à la place d'aller se padder en se confiant à sa gang, Gilles Parent n'est tout simplement pas allé se paddé en avertissant les gens visés par ses sous-entendus sans fondement? Le moindre bon sens aurait voulu qu'il prenne le temps de se padder non pas en avertissant ses amis à lui, mais plutôt en avertissant Jeff et/ou AA! C'est lui même qui affirme dans l'entrevue parler avec le premier plusieurs fois par semaine.

Par la suite, toujours dans l'audio de son émission de vendredi après-midi, Gilles Parent diffuse un extrait de l'entrevue qu'on a réalisée ensemble. À 6 minutes et 41 secondes sur l'audio, Gilles Parent (ou un de ses acolytes) exerce littéralement un montage pour retirer de l'enregistrement une de mes questions tout en ayant le culot de me reprocher (sur le MSN de Jeff) de ne pas avoir osé lui poser la foutue question en question!

Mon cher Gilles, tu m'en verras désolé, mais en retirant toi-même au montage la question que tu me reproches publiquement de ne pas t'avoir posée, tu viens de te classer très haut dans l'univers de la malhonnêteté intellectuelle.

Serait-ce possible que ton concept de canular soit plutôt né après la diffusion de l'extrait, et ce dans le but précis de désarmer tes sous-entendus sans fondement sur André et Jeff? Ou encore dans le but précis d'atténuer des propos dont tu te sentais incapable d'assumer les répercutions d'après coup?

Et en ce qui à trait à ton dénigrement public sur les ondes de CHOI FM concernant la qualité de mon animation radio, je laisserai aux gens qui l'écouteront le soin de jugée de la pertinence de ta critique, et surtout des motivations qui semblent t'amener à émettre celle-ci.

Au Plaisir!

Pascal Beausoleil
Toronto

Dernière édition par Pascal Beausoleil le Lun Avr 24, 2006 12:29 pm, édité 1 fois au total.

Sujet du message:
MessagePublié: Lun Avr 24, 2006 7:44 am 

Jeff Fillion a dit dans l'audio ci-haut: a écrit:
Un gars un peu bizarre de Toronto... Pascal Beausoleil qui est supposément mannequin, mais on a pas encore vu son folio pis on l'a pas encore vue dans aucune annonce de Simons.

Kessé ça supposément mannequin? :P

Jeff...

Si je ne t'ai pas amené mon porte-folio de mannequin à la radio, dis-toi que je n'amène pas plus mes cassettes de radio lors de mes sessions de photos.

C'est deux choses complètement différentes.

Mais puisque ton intérêt semble réel sur le sujet, je te laisserai tout de même cette couverture de livre kétaine pour laquelle j'ai posé en mars 2004.

Je ne peux m'empêcher de trouver particulièrement amusante la présente occasion de pouvoir démontrer que malgré tout, j'ai incontestablement été un Pirate bien avant toi!

Image

Et en ce qui concerne le fait que tu me trouves plutôt bizarre comme type, je ne peux que vivement saluer ton excellent sens de l'observation. Right On!

À la prochaine!

Pascal Beausoleil
Toronto

PS: Pour ce qui est de Gilles Parent et de sa rocambolesque histoire de canular, si tu veux vraiment y croire, je n'aurai qu'à mon tour une merveilleuse occasion de te trouver un petit peu bizarre 8)

Sujet du message:
MessagePublié: Lun Avr 24, 2006 12:12 pm 
Gilles Parent sur le MSN de Jeff Fillion le 21 avril au matin .....

Patrice Demers va être content de savoir que Gilles Parent participe à l'émission de Jean-Francois Fillion.
Peut-être qu'il va lui demander de le faire aussi avec Gravel.

Pour le reste je pencherais sur ta seconde hypothèse. Ce n'est pas la première fois que Parent dit savoir des choses sur AA.
Il est chanceux car j'ai travaillé 25 ans avecc AA et je ne sais rien.

Quand tu gagnes ta vie en dénoncant ceux qui ne marchent pas droit tu es obligé de marcher drette.
C'est une question de crédibilité.

Dans l'extrait de Fillion, à 18'15", Fillion joue avec la sienne par ailleurs.

JL

Publier un nouveau sujetPublier une réponse Page 1 sur 3   [ 45 messages ]
Aller à la page 1, 2, 3  Suivant