| Auteur |
Message |
|
RR
|
Sujet du message: RR - ENTREVUE No 4 - MARTO NAPOLI Publié: Ven Avr 28, 2006 8:18 pm |
|
|
PODSCAST RR | sans interruption - sans pub ENTREVUE NUMÉRO 4 - MARTO NAPOLI Marto NapoliPhoto tiré de www.drxarmy.comTout comme il y a eu Bruce Wayne, Clark Kent, Peter Benjamin Parker et Bruce Banner, il y a Martin Castonguay.
Et tout comme il y a eu Batman, Superman, Spiderman et l'Incroyable Hulk, il y a Marto Napoli.
Véritable phénomène humain, social et radiophonique, voici le parcours d'une étrange création délicieusement entrecoupé de quelques-unes de ses plus profondes philosophies.
En plus de révélations étonnantes (comme celle d'avoir passé à 1 cheveu de devenir le fils sanguin d'André Arthur), cette entrevue dévoile de façon explicite les multiples facettes du Martoïsme. RR RENCONTRE MARTO NAPOLI - 06-05-03 - ÉCOUTEZ ENTREVUE ICI !! IMPORTANT1 - La nuance entre la musique country et la musique western est bel et bien réelle, mais elle demeure néanmoins beaucoup plus complexe que la pseudo tentative d'explication nulle à chier fourni par ma personne dans cette entrevue radio.
2 - La signification du mot casher, ainsi que le procédé qui le définit, sont des éléments d'une structure beaucoup plus complexes et détaillés ue ce qui est pittoresquement fourni comme explication dans cette entrevue radio.
3 - De façon totalement inconsciente et purement involontaire, Roger Drolet, Géo Giguère, Jeff Fillion, Gaetan Bacon, René Arthur, Cindy Cinnamon ainsi que le très coloré Brun se sont tous magnifiquement illustré dans cette entrevue radio.
Enregistré le 3 avril 2006 dans un studio de production de CHOI FM, voici un intensif 43 minutes et 26 secondes de pure radio unplugged en compagnie de Marto Napoli, dit le maître du monde.
Bonne Écoute !
Pascal Beausoleil Edouard et Martin CastonguayPhoto tiré de www.edouardcastonguay.com 
Dernière édition par RR le Sam Juin 21, 2008 10:10 am, édité 6 fois au total.
|
|
| Haut |
|
 |
|
Jean Langlois
|
Sujet du message: Publié: Sam Avr 29, 2006 2:08 am |
|
|
|
|
Je donnerais un morning show à ce gars là.
Son père l'a aidé à s'elever.
Maturité.
Jean
|
|
| Haut |
|
 |
|
Ghislain Morency
|
Sujet du message: Publié: Sam Avr 29, 2006 6:39 am |
|
Inscrit le: Lun Sep 16, 2002 6:09 pm Messages: 2334 Localisation: Ste-Foy
|
Jean Langlois a écrit: Je donnerais un morning show à ce gars là. Son père l'a aidé à s'elever. Maturité.
Jean
Très vrai Jean, c'est ce qui ressort le plus de cet entrevue, l'influence du père ce qui a résulté en une maturité chez Martin mélangée à la folie chez Marto ... Une folie très " groundé".
L'entrevue la plus touchante jusqu'à maintenant, on passe d'un extrême à l'autre émotivement durant toute l'entrevue, excellent travail de Pascal encore qui sait s'ajuster à chacun de ses invités et dans leurs propres environnements en plus.
La radio vérité, c'est à dire sans trop de convention établie, ça peut être très mauvais si c'est fait pas des gens sans talent, mais ça peut être merveilleux si c'est fait par des gens sincère qui y croit et qui aiment ce qu'ils font.
Marto est définitivement dans la deuxième catégorie.
Ghislain
|
|
| Haut |
|
 |
|
Jean-Philippe Duval
|
Sujet du message: Publié: Sam Avr 29, 2006 11:00 am |
|
Inscrit le: Mer Avr 12, 2006 9:42 pm Messages: 15 Localisation: Sainte-Foy
|
|
Je pense que le véritable défi de Marto, une fois la tendance absurde passée, sera de se renouveller habilement. De redevenir Martin, en quelle que sorte.
|
|
| Haut |
|
 |
|
Jonathan Breton
|
Sujet du message: Publié: Sam Avr 29, 2006 12:37 pm |
|
Inscrit le: Lun Juil 18, 2005 4:18 pm Messages: 257 Localisation: Lévis
|
|
Ça va être difficile mais pas impossible. D'ailleurs Vince et Yves seront toujours là pour le supporter
|
|
| Haut |
|
 |
|
Pierre-Luc Allie
|
Sujet du message: Publié: Sam Avr 29, 2006 11:16 pm |
|
|
|
Marto a dit que pour lui le rock c'est plate???
|
|
| Haut |
|
 |
|
Jonathan Breton
|
Sujet du message: Publié: Dim Avr 30, 2006 9:48 am |
|
|
|
J'imagine qu'il parle du rock qui passe à CHIK ou au 93,3
|
|
| Haut |
|
 |
|
Dominique Dumas
|
Sujet du message: Publié: Dim Avr 30, 2006 9:56 am |
|
Inscrit le: Mar Mai 06, 2003 6:51 am Messages: 2227 Localisation: Québec
|
Jonathan Breton a écrit: J'imagine qu'il parle du rock qui passe à CHIK ou au 93,3 Non, il doit parler du Rock même à CHOI. C'est ses goûts, that's it.
|
|
| Haut |
|
 |
|
Jonathan Breton
|
Sujet du message: Publié: Dim Avr 30, 2006 5:24 pm |
|
|
|
IL AIME LE MÉTAL
Tous ce qui est entre ça suck
tel ce qu'il a dit
D'après moi, il aime animé le DRX, mais il serait perdu dans d'autre station (a part la radio pirate).
BTW, j'ai parlé a Marto, il est super fin. Il m'a donné le nom de M & M, involontairement.
J'ai hâte d'entendre en integrale ce qu'il a à dire surtout qu'il prend une semaine de vacances cette semaine avec Vince
|
|
| Haut |
|
 |
|
Nikola Demers
|
Sujet du message: Publié: Lun Mai 01, 2006 8:04 pm |
|
|
|
J'attends moi aussi avec impatience!
|
|
| Haut |
|
 |
|
Jonathan Breton
|
Sujet du message: Publié: Lun Mai 01, 2006 8:13 pm |
|
|
|
Y'a l'air à s'ennuyer au début
|
|
| Haut |
|
 |
|
Nikola Demers
|
Sujet du message: Publié: Lun Mai 01, 2006 8:17 pm |
|
|
Jonathan Breton a écrit: Y'a l'air à s'ennuyer au début
D'après moi, il croyait que ça ne se retrouverait dans l'entrevue!
|
|
| Haut |
|
 |
|
Nikola Demers
|
Sujet du message: Publié: Lun Mai 01, 2006 8:27 pm |
|
|
|
Faut aussi se mettre dans le contexte que son père est décédé 3 semaines avant l'entrvue et qu'on fait renaître à la surface des sentiments qui doivent le toucher!
|
|
| Haut |
|
 |
|
Jean-Sébastien Savoie
|
Sujet du message: Publié: Lun Mai 01, 2006 9:47 pm |
|
|
Très bonne entrevue qui m'a bien fait rire 
|
|
| Haut |
|
 |
|
Claude Giguère
|
Sujet du message: Publié: Lun Mai 01, 2006 10:39 pm |
|
|
|
Début hyper boîteux, mais la suite est intéressante. C'est un jeune de sa génération avec des particularités qui le démarquent des autres. Je ne l'ai jamais écouté, je ne l'écouterai jamais, mais j'ai aimé entendre la relation qu'il a entretenu avec son père et l'ouverture musicale qu'il a envers plusieurs générations. Habituellement, un "metal" ne se vanterait pas d'être un fan de country ou de western. Lui, il s'assume.
Je n'avais pas l'impression d'écouter une entrevue, mais une conversation entre 2 chums qui se relatent leurs histoires, et ce qui m'a le plus frappé, c'est la simplicité de l'invité et sa sincérité. J'ai perdu quelques bouts parce qu'il me faisait décrocher, mais dans l'ensemble, il a su retenir mon intérêt.
|
|
| Haut |
|
 |