| Auteur |
Message |
|
RR
|
Sujet du message: RR - ENTREVUE No 5 - SYLVAIN BOUCHARD Publié: Dim Mai 07, 2006 6:04 pm |
|
|
Dernière édition par RR le Sam Juil 05, 2008 12:19 pm, édité 3 fois au total.
|
|
| Haut |
|
 |
|
Carl Fiset
|
Sujet du message: Publié: Lun Mai 08, 2006 11:43 am |
|
Inscrit le: Mer Juin 01, 2005 7:05 pm Messages: 250 Localisation: Momo Beach, Québec
|
|
On dirait que Bouchard n'intéresse pas grand-monde ici.
|
|
| Haut |
|
 |
|
Jean-Sébastien Lacroix
|
Sujet du message: Publié: Lun Mai 08, 2006 6:16 pm |
|
Inscrit le: Sam Sep 03, 2005 3:01 pm Messages: 220 Localisation: Quebec
|
|
Quand je ne peux pas ecouter Radio pirate, j ecoute sois Robi a CIMI ou sois Sylvain Bouchard. Dommage que l on es mis un gars comme Laroche a ces coté. Je pense que Bouchard commence a comprendre ce que ces la radio a quebec. Peut etre que je reve mais bon, reveillez moi pas si c est le cas loll.
|
|
| Haut |
|
 |
|
Nelson Sergerie
|
Sujet du message: Publié: Lun Mai 08, 2006 6:33 pm |
|
|
Jean-Sébastien Lacroix a écrit: Quand je ne peux pas ecouter Radio pirate, j ecoute sois Robi a CIMI ou sois Sylvain Bouchard. Dommage que l on es mis un gars comme Laroche a ces coté. Je pense que Bouchard commence a comprendre ce que ces la radio a quebec. Peut etre que je reve mais bon, reveillez moi pas si c est le cas loll.
Il commence à comprendre quoi?
|
|
| Haut |
|
 |
|
Jean-Sébastien Lacroix
|
Sujet du message: Publié: Lun Mai 08, 2006 8:56 pm |
|
Inscrit le: Sam Sep 03, 2005 3:01 pm Messages: 220 Localisation: Quebec
|
|
Je pense que bouchard commence a connaitre quebec. Il jase de quebec comme un gars de Quebec. C est comme s il avais completer son apprentissage. Me fage tu ben comprendre ???
|
|
| Haut |
|
 |
|
Pierre Ménard
|
Sujet du message: Publié: Mer Mai 10, 2006 8:55 pm |
|
Inscrit le: Dim Aoû 07, 2005 10:12 am Messages: 422 Localisation: Mont-Tremblant
|
|
Ce qui me surprend un peu c'est quand Pascal lui demande c'est qui pour lui les grands noms de la radio qui l'ont influencer, il nomme Arthur-Proulx-Champagne et qu'il nomme pas Jeff Fillion! Bizarre... Je croyais qu'il était un peu influencer par le style de Jeff fillion. Es-ce volontaire comme omission ?
|
|
| Haut |
|
 |
|
Nikola Demers
|
Sujet du message: Publié: Ven Mai 12, 2006 7:04 pm |
|
|
|
Louis Champagne, numéro 1 au Saguenay Lac St-Jean depuis des années, WOW!
Je ne connaissais pas ce mec, je décide d'écouter son émission hier matin et...ouff!! Que lui trouvez-vous!?!?
Sa voix est dégueulasse, je le trouve inintéressant, ses collaborateurs semblaient meilleurs que lui...
Quelqu'un peut m'expliquer le Buzz Champagne!?
En passant le nom de l'émission " Champagne pour tout le monde" c'est affreux, ça fait TRÈS Corus Qc et c'est laid.
|
|
| Haut |
|
 |
|
Giscard Tremblay
|
Sujet du message: Publié: Ven Mai 12, 2006 7:08 pm |
|
|
|
C'est bien avant CORUS il me semble....
|
|
| Haut |
|
 |
|
Nelson Sergerie
|
Sujet du message: Publié: Ven Mai 12, 2006 8:07 pm |
|
|
Nikola Demers a écrit: Louis Champagne, numéro 1 au Saguenay Lac St-Jean depuis des années, WOW!
Je ne connaissais pas ce mec, je décide d'écouter son émission hier matin et...ouff!! Que lui trouvez-vous!?!?
Sa voix est dégueulasse, je le trouve inintéressant, ses collaborateurs semblaient meilleurs que lui...
En passant le nom de l'émission " Champagne pour tout le monde" c'est affreux, ça fait TRÈS Corus Qc et c'est laid.
Quand on sait pas de quoi on parle, vaut mieux la fermer...
|
|
| Haut |
|
 |
|
Jean Tremblay
|
Sujet du message: Publié: Ven Mai 12, 2006 9:57 pm |
|
Inscrit le: Mer Sep 25, 2002 9:19 pm Messages: 2171 Localisation: Ville Mont-Royal
|
|
Je me souviens, à l'âge de 4-5 ans, d'avoir écouté Louis Champagne et son émission... Champagne pour tout le monde. Et ça fait longtemps! J'aurai bientôt 30 ans.
Elle s'est toujours appellée ainsi son émission, autant à CKRS qu'à CJMT dans le temps.
Corus n'y est absolument pour rien, alors à quoi bon les blamer?
|
|
| Haut |
|
 |
|
Frederick Vachon
|
Sujet du message: Publié: Ven Mai 12, 2006 11:13 pm |
|
|
Nelson Sergerie a écrit: Nikola Demers a écrit: Louis Champagne, numéro 1 au Saguenay Lac St-Jean depuis des années, WOW!
En passant le nom de l'émission " Champagne pour tout le monde" c'est affreux, ça fait TRÈS Corus Qc et c'est laid. Quand on sait pas de quoi on parle, vaut mieux la fermer...
Nelson, une tel réponse de vous me surprends un peu… moi non plus je ne connais pas Champagne et ce que j’ai écouté de lui ne m’a pas impressionné non plus… par contre je m’intéresse trop à la radio pour savoir que le gars n’est pas un ‘’no name’’ et que ça réputation doit bien reposer sur quelque chose… Nicolas dit clairement dans son message qu’il ne connait pas le type et il donne son impression d’écoute… au lieu de lui répondre cela, qu’avez-vous à lui dire pour le convainque qu’il ne sait pas de quoi il parle??? Il prend aussi la peine de demander de lui expliquer le Buzz Champagne…
|
|
| Haut |
|
 |
|
Dan Gagné
|
Sujet du message: Publié: Sam Mai 13, 2006 8:13 am |
|
Inscrit le: Mer Aoû 03, 2005 11:23 am Messages: 282 Localisation: Qc
|
|
Faut dire que Champagne ne rajeunit pas... Malheureusement j'ai le même constat. Je crois que ses meilleures années sont derrière lui...
|
|
| Haut |
|
 |
|
Mikael Lalancette
|
Sujet du message: Publié: Sam Mai 13, 2006 8:16 am |
|
Inscrit le: Lun Juin 13, 2005 7:44 am Messages: 150 Localisation: Québec
|
|
J'ai moi aussi grandit à écouter Louis Champagne..et je l'écoute encore quelques matins. Il dénonce, mais retombe souvent dans les mêmes dossiers, ce qui rend quelques moments lourds. Il a de bons collaborateurs...surtout le Doc et Réjean Tremblay. Il a développé une amitié sincère avec ces deux autres personnes, aussi de la région couverte par CKRS.
CKRS rejoint une clientèle assez âge, avouons-le, surtout le matin. Les gens ont grandit et vécu avec lui sur les ondes toute leur vie. Ca n'enlève rien à sa production de radio qui pour certains, parait excellente.
Faire de la radio à Saguenay et à Québec, ce n'est pas la même game du tout. Le Saguenay, c'est le centre du monde des ''éloignés''. Donc les sujets sont souvent très locaux tout en évitant un peu de parler -ou en parlant simplement moins- de ce qui se passe ailleurs.
Champagne pour tout le monde....j'ai toujours aimé le nom. C'est bien personnel comme remarque...
|
|
| Haut |
|
 |
|
Nelson Sergerie
|
Sujet du message: Publié: Sam Mai 13, 2006 8:16 am |
|
|
Dan Gagné a écrit: Faut dire que Champagne ne rajeunit pas... Malheureusement j'ai le même constat. Je crois que ses meilleures années sont derrière lui...
D'accord pour dire que ses bonnes années sont derrière lui, il est comme Proulx ou Arthur.
Je l'ai écouté lors de mon dernier voyage au Sag-Lac cet hiver et il est un gars à terre lui aussi à force de se faire baillonner. Il a passé dans le tordeur à plusieurs reprises. Il n'a pas eu le choix de s'assagir, les compagnies d'assurance ne voulant même plus l'assurer.
Mais un animateur comme lui, qui fait encore la pluie et le beau temps, comme Arthur l'était avant l'arrivée de RNC, il faut le faire après plus de 30 ans de micro.
|
|
| Haut |
|
 |
|
Dominique Dumas
|
Sujet du message: Publié: Sam Mai 13, 2006 1:43 pm |
|
Inscrit le: Mar Mai 06, 2003 6:51 am Messages: 2227 Localisation: Québec
|
Nikola Demers a écrit: En passant le nom de l'émission " Champagne pour tout le monde" c'est affreux, ça fait TRÈS Corus Qc et c'est laid. Champagne, je le connais très peu, mais le nom de l'émission, moi j'aime.
Mais êtes-vous en train de me dire qu'on a un sujet sur Sylvain Bouchard, on a une entrevue avec Sylvain Bouchard, et ça parle de Champagne? Être à sa place, je braillerais dans un coin en petite boule. Je serais déçu être l'intervieweur aussi.
Bouchard est à Québec depuis un an. Je ne suis plus à Québec depuis un an. Donc c'est pas trop moi qui peut en parler.
De l'entrevue, ça a l'air d'un bon gars, mais c'est fade. J'ai pratiquement l'impression d'une entrevue avec Mario Grenier. (y'est dans les interviewés lui?) J'imagine cependant que les shows sont différents.
|
|
| Haut |
|
 |