Nous sommes actuellement le Mer Sep 08, 2010 7:35 am

Publier un nouveau sujetPublier une réponse Page 1 sur 1   [ 14 messages ]
Auteur Message
 Sujet du message: Retour rapidos «prédictions» BBMs et PPMs (Qc et Mtl)... NRJ
MessagePublié: Mar Déc 15, 2009 8:42 pm 

Tiens... Ça me tente de faire un retour sur des conversations passées sur RR concernant les performances de NRJ... Juste de même... ;)

20 octobre 2009
-----
«Après 3 coanimateurs, j'espère que le duo «comique» du gros et du petit comprend qu'il s'agit peut-être de leur dernière chance de faire un impact dans le marché radiophonique québécois...

Les 12 prochains mois et les sondages PPMs afférents seront déterminants à leur renouvellement de contrat...

Pace
Twitter / Facebook: terraindejeux »
-----
- Pas difficile à prévoir, mais tout de même... Les G.G. in, Laurel et Hardy OUT.
-------------------------------------------

3 novembre 2009
-----
François Gariépy (NRJ-Qc):

«Yo Pace,
Question de temps avant que NRJ 98.9 soit numéro 1 à Québec au retour...
Même que si tu veux mon avis, le départ de Hugo pour Louis L. a transformé le show de Gilles qui était (relativement) éclectique à l'époque de CHOI en véritable show de bonhommes qui se couchent à sept heure...

Juste te rappeler que dans le 18-34, le retour de NRJ 98.9 est #1 à Québec avec 27 parts de marché...

Et que dans le 18-49, NRJ 98.9 est deuxième avec 19 parts de marché, alors que Gilles est premier avec 23 parts. La troisième position est occupé par Gasse à Radio X avec 15 parts de marché.

Et c'était avant l'arrivée de Eric Salvail.

Ceci dit, Gilles offre toujours de très bons moments en ondes, son entrevue avec Michel Barrette cette semaine était succulente. Quoique le jeu des éphémérides me semble être devenu un peu pénible, même pour les autres amis en ondes...

Et toi Pace, le néo-montréalais?
Qu'en penses-tu?
:D»

Pascal Déry:

«#1 avec 27 parts de QUEL MARCHÉ ???

On parle pas ici du gros market d'auditeurs dans le temps de Gilles à CHOI... Combien de personnes écoutent juste PU la radio depuis ?

Ça fait des mois, sinon années, qu'on t'entend dire «Ça sera pas long là... On s'en vient... On s'en vient là !»... Serait peut-être temps LÀ.

J'comprends que tu veux avoir la bonne attitude devant ton employeur, mais faut en revenir aussi.

Entk, ça sera intéressant de voir vos BBMs automne... Gilles Parent est pas payé pour être #2.

Bonne chance !

Pace
Facebook / Twitter: terraindejeux»
-----
- Quelle place vous occupiez dans le retour selon les BBMs last week ? Gilles lui ?

Garp ?... T'es où man ?

Long live Salvail, hein !

Oublie pas de fractionner les groupes d'âges dans ta riposte et de mentionner le retour des G.G.
:P

...

Coudons, j'vas commencer à croire que je sais un peu de quoi j'parle moé-là ! lol

'till next time...

Pace
Facebook/Twitter: terraindejeux

Sujet du message: Re: Retour rapidos «prédictions» BBMs et PPMs (Qc et Mtl)... NRJ
MessagePublié: Ven Déc 18, 2009 5:30 pm 

Moi dans mon char en 2005 en écoutant le 98,9:

"Man, ce clown-là va se faire crisser dehors bientôt et on entendra pu jamais parler".

Je suis un devin.

Sérieusement, get over it.

Sujet du message: Re: Retour rapidos «prédictions» BBMs et PPMs (Qc et Mtl)... NRJ
MessagePublié: Ven Déc 18, 2009 5:59 pm 

I couldn't give less of a shit about your opinion... «Sérieusement».

Joyeuses Fêtes mon Claudi-Boy ! ;)

Pace

MessagePublié: Ven Déc 18, 2009 7:12 pm 

man t'es tout le temps entrain de parler de ça.

Énergie ci, NRJ ça. Québec c'est vieux, la radio c'est poche, le monde est pas prêt, blah blah blah yaddi yaddi yadda blah blah blah.

Tout pour essayer de justifier que c'est l'imbécilité des autres qui font que, pour reprendre tes expressions, t'as eu un échec professionnel.

Si j'étais pas si diplomate, je dirais que t'es ici juste pour blaster tes anciens employeurs.

Mais ce serait malhonnête, parce que je ferais abstraction de tous tes autres posts où tu plogues tes esties de films poches pis ton site de marde.

Enwèye, sors moi deux-trois expressions en anglais pour faire cool.

MessagePublié: Sam Déc 19, 2009 12:47 pm 

lololol

J'aime quand des gens m'aiment vraiment pas...

Ça me diverti !

Mais là, calme-toi mon Claude: tu vas avoir moins de cadeaux en-dessous du sapin !!!

C'est pas le bon timing pour être un mauvais garçon et dire des gros mots ;)

Godspeed,

Pace

MessagePublié: Sam Déc 19, 2009 5:30 pm 

Je me permettrai d'ajouter un petit mot;Je ne crois pas les gens qui disent aimer qu'on ne les aiment vraiment pas.Pas dans métier, c'est une défense que d'écrire ça.

Si on me dit JE NE T'AIME VRAIMENT PAS, je vais au moins penser et regarder pourquoi, question de voir plus loin et peut-être y trouver des choses à améliorer.

Penser, comprendre, apprendre et avancer.

:wink:
Yves

MessagePublié: Dim Déc 20, 2009 11:52 am 

yves laramée a écrit:
Penser, comprendre, apprendre et avancer.

:wink:
Yves

Ça fait 4 ans que je fais ça à temps plein sur les bancs universitaires...

Faque quand j'dis que quelqu'un m'amuse quand il m'envoie des commentaires exagérément dérogatoires, ben c'est parce qu'IL M'AMUSE AVEC SES COMMENTAIRES EXAGÉRÉMENT DÉROGATOIRES.

C'est ben beau penser, apprendre et comprendre pour avancer: mais faut quand même choisir ses sources ;)

Justement Yves, dans notre métier, c'est plutôt l'indifférence qui est à proscrire...

Comme disait Mononcle Scrooge: BAAAAAH, humbug !

Pace

MessagePublié: Dim Déc 20, 2009 12:26 pm 

Comme tu veux, c'est à toi la tête.

Yves

MessagePublié: Lun Déc 21, 2009 8:37 am 

Indeed !

Mais ton intention était appréciée :)

Joyeuses fêtes mon Yves pis bonne année 2010 à CKOI-Qc !

Pace

MessagePublié: Lun Déc 21, 2009 4:02 pm 

Joyeuses fêtes et bonne année 2010 !

MessagePublié: Ven Déc 25, 2009 10:09 pm 

Claude Gagné a écrit:

Énergie ci, NRJ ça. Québec c'est vieux, la radio c'est poche, le monde est pas prêt, blah blah blah yaddi yaddi yadda blah blah blah.

Tout pour essayer de justifier que c'est l'imbécilité des autres qui font que, pour reprendre tes expressions, t'as eu un échec professionnel.

Si j'étais pas si diplomate, je dirais que t'es ici juste pour blaster tes anciens employeurs.

Mais ce serait malhonnête, parce que je ferais abstraction de tous tes autres posts où tu plogues tes esties de films poches pis ton site de marde.

Parler de lutte 3 x l'heure pour plugguer un gala dont tout l'monde se klisse. Re-passer le même sketch de la chèvre 5 fois par semaine en pensant que les auditeurs s'en rendront pas compte ? C'est cette paresse qui a mené à ton renvoi Pace. Tu diras que tu n'as pas été renouvelé et que c'est pas un renvoi et patati et patata...

T'as juste pas compris la mandat qu'ils t'ont confié je crois. Tu rêvais d'être Marto et tu croyais lui ressembler en faisant tes interventions sur des beds métals. Les auditeurs n'aimaient pas ce que tu faisais. Oui y'en a qui t'aimaient et qui t'appelaient , mais y'avait tous ces autres comme Claude qui NOUS appelaient et qui nous demandaient sans cesse : C'est qui l'ostie de pas drôle le soir.. Y'en avait beaucoup Pace. Et pas une seule plainte après ton départ . Pas le moindre mouvement de sympathie . Pas de : Coudonc yé où ? Il va revenir ? Indifférence totale.. Pas de marche , pas de pétition... Juste des cotes d'écoute qui ont remonté.

Ce fût agréable de te cotoyer . J'ai toujours pensé que tu as du talent pour le micro et que t'es habile en prod . On a rigolé ensemble. Merci pour tes conseils mais pour le reste , relisons ensemble Claude qui résume très bien ce que je pense...

Claude Gagné a écrit:

MessagePublié: Mer Déc 30, 2009 9:45 am 

Pierre-Yves Lord a écrit:
Parler de lutte 3 x l'heure pour plugguer un gala dont tout l'monde se klisse. Re-passer le même sketch de la chèvre 5 fois par semaine en pensant que les auditeurs s'en rendront pas compte ? C'est cette paresse qui a mené à ton renvoi Pace. Tu diras que tu n'as pas été renouvelé et que c'est pas un renvoi et patati et patata...

On reviendra pas sur ce sujet-là... J'me suis vite rendu compte que d'écrire des sketchs à pu finir et recommencer le même manège «à la Grandes Gueules» à TOUS les jours, c'est pas ça que je voulais faire dans la vie...

J'me répète ENCORE: travailler en radio, somme toute, c'est cool. Mais P-Y, Y'A AUTRE CHOSE DANS LA VIE MAN !!!!

Ben d'autres choses d'aussi trippantes et d'aussi «fulfilling»... (Kin mon Claude: c'est pour toi celle-là ! :P )

T'as juste pas compris la mandat qu'ils t'ont confié je crois. Tu rêvais d'être Marto et tu croyais lui ressembler en faisant tes interventions sur des beds métals.

Oui, t'as ABSOLUMENT raison: je rêvais d'être Marto... C'est pas parce que j'écoute ce genre de musique-là depuis... ben depuis que j'écoute de la musique ou que j'avais le même style d'image sonore à CIMI en 2001...

SACRAMENT P-Y !!!! SORS DE CHEZ VOUS !!!! Des radios ROCK, y'en existe plus que juste CHOI calvère !!!! Ton cerveau a ramolli à force d'avoir été sur le plateau de Loft Story ou koi !?

J'trippe Slipknot, Korn, Mudvayne... J'peux tu vouloir un show qui ME ressemble au lieu d'avoir une image «boum-boum» qui m'est imposée par la gang de prod de Montréal ?

Pour une personne qui est dans le monde de la radio depuis aussi longtemps que toi P-Y, c'est vraiment un commentaire épais.

And... By the way, lorsque j'étais en stage de prod à CHOI, Marto venait me voir pour connaître des bands qui «bûchaient» pour leur image sonore... Parce que lui, du Static-X pis du Coal Chamber, y'écoutait pas ça...

Les auditeurs n'aimaient pas ce que tu faisais.

Ça doit être pour ça que vous m'aviez confiez le Top10 après même pas un an de service chez vous... Parce qu'on sait ben que PARSONNE m'écoutait pis que PARSONNE voulait la job (*cough* Bernard Laberge *cough*)

Et pas une seule plainte après ton départ . Pas le moindre mouvement de sympathie . Pas de : Coudonc yé où ? Il va revenir ? Indifférence totale.. Pas de marche , pas de pétition...

Ah ben là !!! Je suis OFFUSQUÉ qu'il n'y ait pas eu de mobilisation civile générale pour dénoncer le renvoi de ma petite personne de Radio Énergie !!!!! Moi qui préparait une brûlerie de brassières devant le Parlement pour désapprouver le départ de Martin Pouliot du 93... Décevant !

C'est drôle que personne se souciait de mon sort: vous m'avez invité dans le show du matin de Martin keke semaines après mon départ, juste pour une entrevue «oussé que t'es rendu»...

Funny things... funny things...

Sérieusement P-Y, plus tu parles et plus j'me rends compte que le 'tit rebelle qui crissait des bruits de pets sur les beds de Jean Sasseville à CKMF est long gone man...

Je l'aimais bien lui.

Pace

MessagePublié: Mer Déc 30, 2009 12:17 pm 

Pace . Je me tanne pas de relire ce commentaire à ton sujet. Je vais te faire printer un t-shirt...

Claude Gagné a écrit:

Ok je me rétracte. Je voulais pas dire que ton show pognait pas et que nos auditeurs te trouvaient mauvais. T'as VRAIMENT marqué la radio de Québec. C'est pourquoi l'industrie accorde bcp d'importance à tes analyses sur RR. Merci d'être là pour guider les artisans et grâce à tes conseils on atteindra un jour ton niveau d'excellence...

Ré-écoute ton entrevue dans le show de Martin pour savoir où t'es rendu pis continue de te croire important depuis que't'as obtenu ton poste de blogueur-virulent sur Radio-Réveil..

Et je te crois quand tu dis que tu ne veux pas revenir à la radio ou dans les médias. C'est sûrement pour ca que tu t'inscris au MUR et à Distraction . C 'est le seul moyen que t'as trouvé pour qu'on voie ta face et qu'on se souvienne à quel point TOI t'étais drôle et percutant. Il ne te manque que la Guerre des Clans. Un jour...

MessagePublié: Mer Déc 30, 2009 12:55 pm 

Ça serait plaisant que tu puisses discuter «convenablement» dans des échanges polémiques...

Faut toujours que tu ailles aux extrêmes, sans vouloir (parce que tu le pourrais) exercer davantage de perspicacité...

T'as dit: «T'etais un pas bon», j'ai répondu: «Non, j'étais bon». Tu réponds sarcastiquement: «T'as raison: t'étais le meilleur».

Les tons de gris, tu connais ?

Même chose pour le reste:

RR m'a demandé de bloguer pour eux, suite à la «couleur» de mes interventions dans le forum... Why not ? Ça m'amuse de jaser radio, j'aime ça et ça me fait une expérience de plus en tant que rédacteur web. Et ça me sert plus que tu le penses.

Pour le Mur, j'ai fait carrément ça pour m'AMUSER. Tant qu'à rester che nous, j'aime ben mieux mettre un costume stretch pis un cass' de Power Ranger pour faire des pirouettes dans un mur du styrofoam pis me péter la yeule... Parce que c'est l'FUN. C'est toute.

Et j'suis pas mal satisfait de ma performance «comique» à l'émission: on a donné un cristi de bon show et c'était ça l'important. On a eu de très bons commentaires des gens sur le plateau. Tant mieux.

C'est d'ailleurs à cause de cette «performance» qu'on m'a demandé de participer au pilote de Distraction man... que j'ai trouvé moins intéressant que le Mur. Néanmoins, l'expérience d'un plateau de tournage pendant un pilote était ben formatrice.

Mais, tsé, j'suis TELLEMENT en manque d'attention... Faque c'est ben certain que c'est par pure VANITÉ que je fais ce que je fais !

Toi, participer à une émission aussi vide que Loft Story, c'était par quelle motivation ?

C'est drôle la perception des gens hein !

Pace

Publier un nouveau sujetPublier une réponse Page 1 sur 1   [ 14 messages ]